[CR CDF Supermotard] Cournon d'Auvergne 2015

Démarré par Trinity, 23 Juin 2015 à 01:08:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nErur

Pas grand chose à rajouter, le CR de trinity colle à la perfection avec ce qu'on a vécu. Pour ma part j'ai pas arrêté non plus, j'ai tout fait pour que les pilotes (Max et 2 autres pilotes de 100% SMC) aient tout ce dont ils avaient besoin pour claquer des pendules. Il me reste aussi à bosser quelques points sur l'orga, la prochaine sera parfaite !
Reste que je me suis bien éclaté aussi, puis moi j'avais l'avantage de pouvoir me coucher à 3h du mat' j'avais pas à rouler le lendemain ! Mais bon, levé quand même à 6h30 pour préparer et réveiller les dormeurs ... ! Week end très fatiguant mais au top.

Max nous a fait vivre pleins d'ascenseurs émotionnels, c'était un peu :
OUUUAAAAAIIISSS
AAAAHHHH
OOOoooooooohh
Aaaaaaah ?
OUUAAAAIISSS
Ooooooohhhh

Mais ça valait le coup !

Prochaine au castellet, s'qu'on va se mettre.

Max_ou


Trinity

#22
Citation de: Happy_Wizard le 23 Juin 2015 à 18:36:55
Bah mon gars, bah mon gars, bah mon gars! Quel weekend et quel CR!!! Oo: :o :incline: :incline: :incline: :incline:

Déjà, un grand :merci: à "l'élève" qui s'y connaît suffisamment en moto pour faire revivre un weekend que même son moniteur aurait peut-être du mal à raconter!  <D





Ahaha avec plaisir ! Et j'ai de bons profs aussi ^^, pis à force de toujours les coller j'en apprend pas mal  :sifflet: :-D !



Trinity

Citation de: nErur le 24 Juin 2015 à 08:06:16
Pas grand chose à rajouter, le CR de trinity colle à la perfection avec ce qu'on a vécu. Pour ma part j'ai pas arrêté non plus, j'ai tout fait pour que les pilotes (Max et 2 autres pilotes de 100% SMC) aient tout ce dont ils avaient besoin pour claquer des pendules. Il me reste aussi à bosser quelques points sur l'orga, la prochaine sera parfaite !
Reste que je me suis bien éclaté aussi, puis moi j'avais l'avantage de pouvoir me coucher à 3h du mat' j'avais pas à rouler le lendemain ! Mais bon, levé quand même à 6h30 pour préparer et réveiller les dormeurs ... ! Week end très fatiguant mais au top.

Max nous a fait vivre pleins d'ascenseurs émotionnels, c'était un peu :
OUUUAAAAAIIISSS
AAAAHHHH
OOOoooooooohh
Aaaaaaah ?
OUUAAAAIISSS
Ooooooohhhh

Mais ça valait le coup !

Prochaine au castellet, s'qu'on va se mettre.







MDR j'avoue j'aurais pu résumer ça comme ça aussi  <D <D ! C'est clair t'as trop gérer, moi j'ai fais une fois les courses et ensuite deudo ! Je pense que c'est mon début d'insolation qui parlait ( >/:<<D

Taeron

Putain, ça c'est du CR qui fout la banane !
Merci beaucoup Trinity !
Sinon Maxou le fait que tu aies calé (et pardon si ça a déjà été demandé) c'est le stress ou c'est ta chiotte qui est trop caractérielle ? Non pas que ce soit grave mais coller un holeshot à tout le monde c'aurait été ultime.  >:D

Max_ou

#25
Citation de: Hebus le 24 Juin 2015 à 07:35:01
j'essaierai d'etre present le 30  ;)

Essai de venir le 29 (samedi) si tu peux, on roule pas mal en Challenger (essais, qualifs 1 et 2, manche 1) alors que le dimanche il y a juste une manche le matin mais toutes les manches du Prestige S1 et S2 l'après-midi (ceux qui roulent très fort  :-D)

Citation de: Taeron le 25 Juin 2015 à 22:55:56
Putain, ça c'est du CR qui fout la banane !
Merci beaucoup Trinity !
Sinon Maxou le fait que tu aies calé (et pardon si ça a déjà été demandé) c'est le stress ou c'est ta chiotte qui est trop caractérielle ? Non pas que ce soit grave mais coller un holeshot à tout le monde c'aurait été ultime.  >:D

Je pense que le problème viens de moi, j'ai du lâcher l'embrayage trop vite et avec trop peu de gaz.. En fait j'arrive pas à me l'expliquer encore, je vais le travailler lors des prochains roulages pour être au top et pas gâcher les manches  :)

Hebus

Citation de: Max_ou le 25 Juin 2015 à 23:53:21
Citation de: Hebus le 24 Juin 2015 à 07:35:01
j'essaierai d'etre present le 30  ;)

Essai de venir le 29 (samedi) si tu peux, on roule pas mal en Challenger (essais, qualifs 1 et 2, manche 1) alors que le dimanche il y a juste une manche le matin mais toutes les manches du Prestige S1 et S2 l'après-midi (ceux qui roulent très fort  :-D)

Citation de: Taeron le 25 Juin 2015 à 22:55:56
Putain, ça c'est du CR qui fout la banane !
Merci beaucoup Trinity !
Sinon Maxou le fait que tu aies calé (et pardon si ça a déjà été demandé) c'est le stress ou c'est ta chiotte qui est trop caractérielle ? Non pas que ce soit grave mais coller un holeshot à tout le monde c'aurait été ultime.  >:D

Je pense que le problème viens de moi, j'ai du lâcher l'embrayage trop vite et avec trop peu de gaz.. En fait j'arrive pas à me l'expliquer encore, je vais le travailler lors des prochains roulages pour être au top et pas gâcher les manches  :)

en fait je suis absent toute la semaine et je rentre le 29 au soir donc ca sera pas possible  :(

c'est vrai que ca se travaille les departs... c'est surement pas pour rien ;)
essaie de rester le plus longtemps possible sur le point de patinage de facon a ne pas perdre de tours. c'est vrai qu'on a mal pour l'embrayage mais en general ca marche  :motard:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

nErur

Ouais, c'est la technique : on bloque l'arrière avec le frein, on met du gaz, et on cherche le point de patinage. Au moment de partir, suffit de lâcher le frein, puis ensuite gaz en grand et on lâche l'embrayage. Mais ce qui est très difficile en course c'est qu'avec le bruit environnent, on entend pas le bruit de son moteur. Donc difficile de savoir si on chargé beaucoup ou pas.

rafale


nErur

Tu vas la poster combien de fois ? Tu veux pas la rajouter dans les videos diverses du web, ou les videos de cross ? >:D

Max_ou

Vous avez pas quelques photos les gars ?  :sifflet: :-D

rafale

Celles qu'on était supposés développer hein !?  :sifflet:   :-[


Il faut que je rebranche mon PC fixe sur lequel il y a lightroom. J'essaie de faire ça un soir cette semaine.

Happy_Wizard

Citation de: rafale le 29 Juin 2015 à 00:17:37
Il faut que je rebranche mon PC fixe sur lequel il y a lightroom. J'essaie de faire ça un soir cette semaine.
Laisse moi deviner: tu n'as pas de prise? ??? :sifflet: :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

 :biggrin:

J'ai commencé à trier, j'en ai viré la moitié, il en reste 140 (faut refaire du tri) et après les développer.
J'voue que quand j'ai un peu de temps pour le faire j'y pense pas.  :-[

Max_ou


rafale

#35
Comme promis, j'ai développé les photos cette semaine.  :biggrin:















































































































































Le tout en HD ici :   https://www.dropbox.com/sh/18cft83c1zpexhx/AAB17e4wiqEwvdktVhkhvZlva?dl=0

Max_ou

Terrible !  0(0

Celles de Bidart sont magnifiques, bien joué  ;)

J'ai trop mis la pression au #355  <D

Tellement hâte au Castellet, avec Mattmagliss ça va être énorme !

Mamykawa

Bravo et merci pour ces superbes photos !!!  :excellent:

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

XIII

Les photos que tu nous claques là... :-*
Jolies !!!


Sujets Similaires (5)