Alors personne dans ce bourg

Démarré par Kawasien, 01 Février 2007 à 20:10:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kawasien

Y falait bien ce lancer alors voila je monte regulirement au pas de la cas. La saison va bientot reprendre c'est le moment de cherche des acolites pour une petit monter.
Roadbook sympa au depart du centre tarn.
avis au amateur de courbe

timstripes


Kawasien


timstripes

bah oui, mais le road book ne ferait passer par le 82, par hasard

Kawasien

je par de lisle sur tarn et pas par le 82 je suis a 30MIN de montauban

timstripes

30 min de MONTAUBAN, mais vu comme tu roules, ça veut dire 100 bornes ?
:-D

Kawasien

 ??? non non Mr ça c'est avec les vitesse reglementaire.
non serieu grand max c'est 45 MIN du leclerc a chez moi

timstripes

moi aussi 30 min de mtban, à Moissac.

La prochaine fois que tu vas faire cette virée au pas, envoie-moi un message, je serai partant si libre.

Kawasien

sans probleme d'ici 2 mois je devrai commencer a y monter.
je te ferai signe

Kawabunga

jour !

ça fait combien de km ton peti voyage ?

j'ai passé quelques temps à albi et je suis en aveyron maitenant...

aime les bons, plains les faibles, fuis les méchants mais surtout ne hais personne

timstripes

pour info, kawasien n'est plus des nôtres sur le fofo ! :(

djbed

Ceci dit en tant que toulousain je pourrais être interessé par une escapade en andorre, histoire de faire quelques achats...  >:D
Mais garder ce topic pour se rencarder ça le fait moyen, à moins qu'un modo passe par là pour le renommer...
Merci d'avance !  ;)
colonel bude, canal ZR7 historique

timstripes

ok ça roule aussi pour moi pour l andorre...

Zed-R

Citation de: djbed le 07 Juillet 2007 à 19:43:47
Ceci dit en tant que toulousain je pourrais être interessé par une escapade en andorre, histoire de faire quelques achats...  >:D
Mais garder ce topic pour se rencarder ça le fait moyen, à moins qu'un modo passe par là pour le renommer...
Merci d'avance !  ;)

bah tu peux aussi créer un topic pour vous rencarder dans la partie adequate !  :biggrin: :sifflet:  ;)

timstripes

Ce serait pas mal un petit tuto pour fixer une règke simple pour poster les désirs de balades, genre:
dans le titre mettre date à peu près, type de balade, lieu etc.... restau pas restau
et dans les message, faire un truc genre ce qu'on fait à peu près  copier coller etc
donner deux dates buttoir: une pour préinscription avec souhaits de date etc, l'autre une fois la date fixée, pour définir le nbre de participants... d'accord, pas d'accord ?


voilà   j'ai pas osé ouvrir un topic pour ça, ça vaut pas le coup...

si tu penses que si, zed-r  dis le moi   je me ferai un plaisir de l'ouvrir  :biggrin:

cpg

#15
Citation de: timstripes le 07 Juillet 2007 à 22:46:52
Ce serait pas mal un petit tuto pour fixer une règke simple pour poster les désirs de balades, genre:
dans le titre mettre date à peu près, type de balade, lieu etc.... restau pas restau
et dans les message, faire un truc genre ce qu'on fait à peu près  copier coller etc
donner deux dates buttoir: une pour préinscription avec souhaits de date etc, l'autre une fois la date fixée, pour définir le nbre de participants... d'accord, pas d'accord ?


voilà   j'ai pas osé ouvrir un topic pour ça, ça vaut pas le coup...

si tu penses que si, zed-r  dis le moi   je me ferai un plaisir de l'ouvrir  :biggrin:

http://www.zr-7.org/forum/index.php?topic=3461.0  ;)

comme quoi, c'est bien aussi ...quand tu dis des choses intelligentes....!!!  :-D :-D :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)