[Org] Petit tour d'Ardèche - 28/06

Démarré par Happy_Wizard, 15 Juin 2015 à 20:29:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hebus

Citation de: Mamykawa le 23 Juin 2015 à 15:47:53
Toubib, kiné et ostéo ! Et ca va vraiment mieux, tellement mieux que ce matin j'ai rafistolé deux trois truc sur la moto..... ça sent la petite balade  :sifflet:

:pouce:
t'es en avance sur moi, j'ai pas encore consulte l'osteo  ;)
et pis comme j'ai pas de mecanique a faire, je regarde les petites annonces en attendant que l'assurance se decide a me rembourser  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Happy_Wizard

Nan mais Mamy elle a eu son rendez-vous mensuel, tu sais, pour son ostéoporose... :sifflet: :sifflet:

:dehors:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Mamykawa

J'adore !!!!! Le mec il pourri son topic tout seul  :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Citation de: Max_ou le 23 Juin 2015 à 18:23:42
Citation de: Mamykawa le 23 Juin 2015 à 15:47:53
... ça sent la petite balade  :sifflet:

Ou la grosse bourre !  :-D

Et le morveux là, va prendre sa pelle et son seau et faire de jolis château de sable  <D <D

Citation de: Happy_Wizard le 23 Juin 2015 à 17:35:17
Le 28? 0(0

Et non je taff  :-\ :-\

Happy_Wizard

Citation de: Mamykawa le 24 Juin 2015 à 14:27:16
J'adore !!!!! Le mec il pourri son topic tout seul  :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Tu sais, de toute façon je ne m'attendais pas à ce qu'un topic "Orga. balade" soit utilisé à bon escient sur ce forum de casaniers...  :sifflet: :sifflet: :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Happy_Wizard

:up: Mise à jour de la liste des participants. :)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

hannibal smith


Happy_Wizard

On s'est gavé. :biggrin:

On était 3 à filmer, donc je mettrai les vidéos quand elles seront éditées. Mais vu qu'en ce moment, les 3 filmeurs préfèrent rouler que faire du montage vidéo, c'est pas pour tout de suite. :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Minotaure

Citation de: Happy_Wizard le 01 Juillet 2015 à 16:28:11
On était 3 à filmer, donc je mettrai les vidéos quand elles seront éditées. Mais vu qu'en ce moment, les 3 filmeurs préfèrent rouler que faire du montage vidéo, c'est pas pour tout de suite. :sifflet:

Quelle bande de nazes .....  :-D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Ram38

En même temps happy, t'as toujours pas fini le montage des Cévennes?  :sifflet:

hannibal smith


Happy_Wizard

#30
Citation de: Ram38 le 01 Juillet 2015 à 23:24:54
En même temps happy, t'as toujours pas fini le montage des Cévennes?  :sifflet:
Les montages... :sifflet: J'ai 2 projets en tête. ;)

A vrai dire, j'ai dans l'ordre sur ma liste de montages à faire:

  • une sortie à Narbonne
  • un après-midi arsouille avec les affreux dans les Pyrénées (en option parce que je n'arrive toujours pas à trouver sous quel angle l'aborder)
  • 2 montages de la concent' dans les Cévennes
  • cette balade en Ardèche
Et sachant que quand j'aurai fini de corriger le bac, j'aurai une grosse révision (vidanges+filtres+bougies+soupapes+papillons) de la Street à faire avant de partir en balade dans l'Hérault (le 15/07 ou 16/07), je peux sans trop d'hésitations annoncer que cette vidéo ne sera pas éditée avant Août... :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

On me dit dans l'oreillette que nErur bosse à fond sur le montage Ardèche 2013.  :-D

nErur

nErur il fait pas de montage. Ca me parait pourtant clair depuis le temps, non ?

rafale


Max_ou

#34
Tu peux faire le malin Jeff mais moi j'ai toujours pas vu de photos de Clermont !  :sifflet: :-D


Citation de: Happy_Wizard le 02 Juillet 2015 à 09:04:40
  • un après-midi arsouille avec les affreux dans les Pyrénées (en option parce que je n'arrive toujours pas à trouver sous quel angle l'aborder)

Intéressant ça !  0(0


Sujets Similaires (5)