[Org] Petit tour d'Ardèche - 28/06

Démarré par Happy_Wizard, 15 Juin 2015 à 20:29:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Happy_Wizard

Ca fait un petit moment que ça me démange, donc je vous propose (enfin) une balade en Ardèche, histoire de faire découvrir mon département d'adoption. :)

Date: 28 juin 2015

Lieu de rendez-vous: station service d'Auchan Guilherand-Granges (à côté de Valence)

Heure de rendez-vous: 10H00 11H00 (la première pause pour refaire le plein sera au bout de 60Km donc à vous de voir si vous avez besoin de faire le plein avant ou pas)
 
Roadbook prévu:
Bien sûr, j'adapterai suivant les participants et leurs montures.

Repas: prévoir le casse-croûte.

A prévoir:

  • des pneus en bon état (les routes du coin sont relativement abrasives)
  • un pull (on va passer une partie de la journée à plus de 1000m d'altitude)
Participants (et monture):

  • Happy_Wizard (Street Triple)
  • Six (Street Triple)
  • PapiDaniel (Street Triple R)
  • MonsieurMarty (MT-09 Tracer)
  • Ded (Bandit 650S)
  • ...

Edit: modif de l'heure de départ. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Max_ou

Si vous habitez pas trop loin, n'hésitez pas !  ;)

Ce petit fou connait bien la région et ses virolos !  :-D

Ram38

Arf, je serai bien venu mais je dois bosser de nuit juste avant... C'est la seule nuit que je fais dans l'année et faut que ça tombe ce weekend là  >:D  :'(

Ride-On

Rider un jour , rider toujours !

Hebus

un peu loin aussi, et surtout un peu (trop) a pied  :-\

mais que de la belle route, y a de quoi se faire plaisir sur des speciales du monte carlo  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

hannibal smith


rafale


Happy_Wizard

Eh les mecs: arrêtez de faire la tronche, là!
Je propose une balade pour faire bouger un peu de mon côté. Si ça vous fout les boules de ne pas pouvoir participer, libre à vous d'organiser de votre côté. Comme ça au moins, le forum revivra un peu. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

hannibal smith

Tu crois vraiment que c'est un coin pour proposer des balades  :'(

http://www.google.fr/maps/@50.7417355,2.2607043,11z

Par contre, on peut organiser des courses de dragsters sur lignes droites de 10 bornes  :sifflet:

Minotaure

Citation de: hannibal smith le 16 Juin 2015 à 14:23:21
Tu crois vraiment que c'est un coin pour proposer des balades  :'(

http://www.google.fr/maps/@50.7417355,2.2607043,11z

Par contre, on peut organiser des courses de dragsters sur lignes droites de 10 bornes  :sifflet:

Bah maintenant que t'as le concept et le lieu, tu nous l'organise quand cette compète de kikalaplulongue ?  :-D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Hebus

Citation de: Minotaure le 16 Juin 2015 à 17:09:49
Citation de: hannibal smith le 16 Juin 2015 à 14:23:21
Tu crois vraiment que c'est un coin pour proposer des balades  :'(

http://www.google.fr/maps/@50.7417355,2.2607043,11z

Par contre, on peut organiser des courses de dragsters sur lignes droites de 10 bornes  :sifflet:

Bah maintenant que t'as le concept et le lieu, tu nous l'organise quand cette compète de kikalaplulongue ?  :-D

:-D :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Happy_Wizard

Mise à jour du premier post pour retarder le départ d'1H et raccourcir un micro chouillat la balade, histoire que les Marseillais aussi aient le temps de venir. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Mamykawa

Sympa ton RB, mais sans moi, épaule toujours douloureuse et Laure m'a piqué les clefs de la moto  :-D

Happy_Wizard

Quoi t'es toujours pas réparée? ??? Et ta brêle, en état de rouler?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Mamykawa

ça va nettement mieux, mais en fin de journée je sent que mon épaule à bougé toute la journée !!! Et l'age n'arrange rien  :sifflet: :sifflet:

Donc la moto toujours dans le même état qu'après ma gamelle  :(

Hebus

Citation de: Mamykawa le 19 Juin 2015 à 14:25:20
ça va nettement mieux, mais en fin de journée je sent que mon épaule à bougé toute la journée !!! Et l'age n'arrange rien  :sifflet: :sifflet:

Donc la moto toujours dans le même état qu'après ma gamelle  :(

question bete, mais t'as consulte un toubib ? ca peut servir apres une gamelle ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Mamykawa

Toubib, kiné et ostéo ! Et ca va vraiment mieux, tellement mieux que ce matin j'ai rafistolé deux trois truc sur la moto..... ça sent la petite balade  :sifflet:

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Max_ou


Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


Sujets Similaires (5)