[Résolu] reprise moto

Démarré par Nferdal, 15 Juin 2015 à 12:08:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nferdal

Bonjour à tous, je ne suis pas sur de poster au bon endroit m'enfin j'ai pas trouvé mieux alors mouard  j'me lance !

Je roule actuellement sur un Z750 de 2011, elle me plait mais je suis convaincu en mon coeur ému de kawasakiste qu'elle n'est qu'un passage et je ne veux pas m'attarder dessus, or, mon concessionnaire m'a parlé de l'arrivé bientot d'une zxr 750 de 1993 première main, entretenu en concession avec seulement 24 000 bornes.

Je suis pas la pour débattre de la pertinence de cette offre mon choix est déja fait, avec le zx10r de 2006 c'est mon modèle de kawa préféré.

Mon petit dilemme c'est que ce modèle ne cote pas a plus de 2000 euros et mon Z je peux en tirer entre 4000 et 5000 euros je pense avec l'état général les accessoires et le peu de bornes. ( 19 000 km, rétro guidon leche roue sabot saute vent shaft, selle confort shad, silencieux akra carbone court)

J'en vient au coeur de ma question, est-il possible de faire reprendre ma moto par ma concession alors qu'elle vaut plus que celle que je veux reprendre ? si oui comment cela se passe pour la différence entre la vente et le rachat ?

timstripes

Demande lui.

Il va peut etre proposer un depot vente.

Ou alours, leboncoin.

hannibal smith

Citation de: timstripes le 15 Juin 2015 à 13:49:52
Demande lui.

Il va peut etre proposer un depot vente.

Ou alours, leboncoin.

+1

Ne t'attends pas de trop a ce que le concess te rembourse la différence.

KFS-1

+600, il sortira pas un rond.
au mieux il te prend le Z en depot vente.

le top c'est de vendre ton Z par tes propres moyens.
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

nErur


Nferdal

Merci pour vos réponses,

je vais déja voir en fin de semaine quand la moto sera arrivée chez mon concess, avec de la chance il me fera une offre étant un ami et ayant deja repris mon ancienne er6f un poil plus chere et m'ayant vendu ce Z moins chère que prévu,

sino go le bon coin même si sa me plais guère :'(

shark49

il arrive à mes collègues de reprendre des motos plus cher que la moto que le client veut racheter, dans ces cas là ils remboursent la diff ou bien le client utilise la différence pour équiper sa moto.
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Nferdal

Voila dernières nouvelles, le Z est finalement parti chez un particulier à bon prix et me voila depuis 3 jours heureux propriétaire d'un ZXR 750 93' noir et violet juste le grand panard =)


Sujets Similaires (5)

Démarré par sabie72


Démarré par chaton 49


Démarré par timstripes