Fofo is not Dead !

Démarré par Olympmars83, 09 Juin 2015 à 11:50:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olympmars83

Ca déconne, ça cartonne, ,ça ronronne, mais bon c'est plus ce que c'était....


ET BEN SI !!

L'esprit voulu par son créateur et ses maudits modos règne encore ici bas :

lors de notre périple bariste dans le NIORT de la France, l'esprit motard que nous défendons chèrement nous est de nouveau apparu en la personne de BOBKAWA et de sa BOBKAWETTE.

Ces deux charmantes personnes nous ont nourris, abreuvés et hébergés dans notre étape en région Bordelaise.

Nous en avons profité pour entrapercevoir  la magnificience de BORDEAUX qui nous fera sans nul doute revenir un jour (et pis y'a St EMILION, COGNAC et SAUTERNES pas loin.... :-D) ) et promesse a été faite par nos hôtes du jour de nous rendre visite dans notre Var adoré.

En résumé une nouvelle connaissance qui en valait la peine avec toute notre reconnaissance pour leur gentillesse et leur accueil.  ;)

Et pourquoi je poste ça dans le livre d'or me direz vous ???

Parce que sans FPK, pas de rencontre et pour ça moi je dis encore MERCI KARL !!



P.S. : et en plus on est pas monté pour rien : la ptiote est VICE CHAMPIONNE DE  FRANCE DE GR !!
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

nErur

 ;)

Au top tout ça !

Et féloche pour ta fille !

rafale

 :excellent:

Par contre c'est quoi GR ? Gare Routière ? Guy Roux ? ...

KFS-1

gymnastique rythmique, ce qui s'appellait GRS (gymnastique rythmique et sportive) y a encore qqe années...
un melange de gym (surtout souplesse) corde a sauté, foot, cirque (massues) et houla hop... :-D

mais feloche a la p'tiote, sa mere doit etre ravie...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Bobkawa

#5
Olymp, et sa Douce, ce fut un immense de plaisir de vous rencontrer, héberger, échanger avec vous 2. Promis qu'un jour nous passerons avec Bobkawette vous voir afin qu'à notre tour nous puissions être émerveiller par votre région, et continuer notre conversation.

Le rendez-vous est pris. +1 +1 +1

Félicitation à la P'tite. Les mots ne sont pas assez fort pour exprimer ce que je ressent. Dit moi la maman à fini de stresser ?  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Olympmars83

Citation de: Bobkawa le 10 Juin 2015 à 14:41:33
Dit moi la maman à fini de stresser ?  :sifflet: :sifflet: :sifflet:


Maintenant oui mais 1 mn avant le départ des résultats, elle avait envie de vomir  <D <D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Taeron


HotCmel

Je n avais pas vu ce post  Oo:

Merci Olymp ! oui ca fait plaisir que le forum sert a faire de belle rencontre. Car depuis 10 ans certains sont devenus des amis insepararable et ca fait plaisir à voir 0(0 et je suis fier de voir le résultat et que l esprit du forum reste intacte ;)

Si tu sais aller jusque Niort et meme si ta femme aime la chaleur du sud tu es le bienvenue dans le Nord  ;)

Merci à toutes et à tous d 'avoir fait ce que le forum est maintenant  :) :-*

Ca me permet aussi de continuer l aventure avec vous et de ne pas abandonner le forum ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Olympmars83

Citation de: HotCmel le 15 Juin 2015 à 17:58:21

Si tu sais aller jusque Niort et meme si ta femme aime la chaleur du sud tu es le bienvenue dans le Nord  ;)



Faut juste que la petite se qualifie tous les ans.  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

HotCmel

Et ben fait la cravacher ! 😜
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0