[Z 1000 Demarrage] z1000 off

Démarré par RedWARM, 07 Juin 2015 à 18:04:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

RedWARM

Bonjour a tous

j'ai un souci avec ma rouge (Z1000).

eh bien elle ne démarre plus. :(

Avec le beau temps qu'il fait aujourd'hui sur la ville rose, j'ai eu envi de faire un petit tour
Sauf que quand je mets la clé et que je tourne une première fois, tout vas bien.

L'initialisation se fait comme d'habitude.
Arrive le moment d'enclencher le démarreur, et bien RIEN! tout s'éteind.

comme un genre de coup circuit ou une sécurité.
je recommence sauf que la deuxième fois, j'ai vraiment plus rien, pas de tableau qui s'allume ou de bruit.... :o

sachant qu'elle dort dans un garage fermé et que hier j'ai bien roulé, je ne vois vraiment pas.

je décide une dernière fois de recommencer en croisent les doigts.....

tableau allumé  check
initialisation  check
démarrage...... OFF

j'ai aussi constaté que la clé s'enlève depuis n'importe quel position
sauf erreur de ma part, c'est la première fois que je remarque ce détail


si quelqu'un a une solution a mon probleme, je prend  :)

John Duff

Salut

Il est arriver exactement la même chose à un pote à moi, mais sur une voiture par contre, eh bien c'était le neiman qui était mort.
Je pense que c'est identique électriquement que ce soit une moto ou une voiture.

Compte plusieurs jours le temps qu'il soit commandé par le concessionnaire.
Et sa lui à couté un peu chère aussi.




Happy_Wizard

Sauf que sur les premières Z1000, c'est plus ou moins "normal", la clé qui peut se retirer n'importe quand (même moteur en marche).

Moi je mettrais surtout un bon coup de charge à la batterie (peu importe les loupiottes que tu avais) avant de ré-essayer. Si ça marche, c'est que tu as un problème de charge, donc il faut jeter un oeil du côté de l'alternateur ou du régulateur. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

RedWARM

merci pour l'info, c'est bon a savoir.




Kam

Salut !

Il m'est arrivé la même chose (mêmes symptomes à 1000%) pas plus tard que vendredi dernier  :red:

J'ai regardé les fusibles... le IG (Ignition) était grillé !  :bete: Bilan, je le change, je repars jusqu'au prochain arrêt...
Re-fusible HS !!!  :marteau: Un peu con, je le re-change et je re-repars... jusqu'au prochain arrêt  ??? :o :(

Bref, aujourd'hui j'ai regardé mon faisceau et truc tout con, y'a une broche sous la selle arrière avec une nappe d'un côté et juste un pov' fil tout seul de l'autre côté ("le joint C" ou composant 24 sur le schéma électrique), ben j'ai juste eu a bien le réenclencher et voila  Oo: 8/) :houra:

Essaie de regarder si t'as pas un faux contact car le neman n'est pas mort si en te mettant sur ON tu entends l'initialisation ;-)

@+


Sujets Similaires (5)