[Vendu] ZR7 2002 18 000Kms 3600€

Démarré par alex83, 01 Février 2007 à 13:32:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

alex83






VENDUE











Salut a tous,

Je vends ma ZR7 de 2002  elle a 18000kms. La grosse révision à été faite à 16 000kms, elle a un pneu avant quasi neuf. Sinon au point de vue options, elle a un pot Yoshimura, un guidon street avec embouts bleus ( comme la moto ), des par carters, un saut de vent Ermax, des petits clignos et rétros. J' y ai toujours fait très attention, elle est donc en bon état et toujours dans son garage douillet. Vala je la vends 3 900€ alors si l' annonce vous intéresse n' hésitez pas....  :)

pierre6110

 :bienvenue:

Avant toutes choses, un ptit tour par la. Ensuite si tu as des photos, elles sont les bienvenues.

alex83

J' en ai pas bcp donc j ai fait un tri rapide

HotCmel

salut alex !

tu va acheter koi a la place ???






Petit Mémo à destination des nouveaux membres :

Merci de vous positionner sur la carte des membres
Merci de voter dans les differents sondages et notemment celui ci pour les "zr7istes"
Aide pour placer votre avatar ou votre signature
Merci de renseigner dans votre profil votre type de moto et votre localisation



Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

alex83

Je pense acheter un SV 650 s carbu (02) à un pot qui me ferait une fleur sur le prix donc vu que je connais bien l' utilisateur de la moto ( donc je sais que lui aussi il l' entretient très bien ), que je fais principalement de la montagne, l' idée d' un bicylindre en V ne me déplais pas  :)

alex83

OLA tt le monde !!!

Suite à une vérif de la cote sur la centrale je fais passer le prix de 3900 à 3600€ ! Grande nouvelle non ?!  :biggrin:

pierre6110


pierre6110


alex83

Salut a tous, la moto n' est plus à vendre donc si kk1 sait comment effacer l' annonce....k' il ou elle me tien(ne) au courant  :)

pierre6110



Sujets Similaires (5)