[Org] Rencontres & sorties des membres sur le territoire Belge

Démarré par Supamario, 04 Juin 2015 à 15:39:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ride-On

#20
Ce week-end moi j ai fait un super trip de 280 km

Liège-->Libramont et retour en passant par:
-Saint Hubert
-Malempré
-La baraque fraiture
-Erezhée
-Bomal
-Barvaux
-Durbuy
-Aywaille
-Comblain au pont
-Sprimont
-Tillf
-Liège

En plus la moto sortait de l entretien avec réglage au soupape , synchro carbu verif de la distribution etc etc. Et bhen avec le kit pignon chaîne de 15-40 c était nickel. Beau temps et super parcours avec pleins pleins pleins de gros virages partout. Je pense bien que je vais le garder ce zr7  :biggrin:
Rider un jour , rider toujours !

hannibal smith

Citation de: Ride-On le 10 Avril 2016 à 20:22:33
Beau temps et super parcours avec pleins pleins pleins de gros virages partout.

Y'a des virages en Belgique ???

Antoiine

En parlant de gros trip, ce Dimanche, nous avons fait Mons - Trois Ponts ! Et retour.  420km ^^

Et oui, il y a de fameux virages en Belgique aussi. Demande à mon pneu arrière [emoji39]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ride-On

Appel à la populace motarde de Belgique et des alentours, qui qu'est chaud pour rouler et aller faire un petit tour sympa question de faire une petite remise en jambe ?? Jeudi apparemment il va faire beau mais si vous avez d'autres propositions ...  le débat est ouvert  :)
Rider un jour , rider toujours !

Antoiine


Ride-On

Rider un jour , rider toujours !

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Ride-On

Rider un jour , rider toujours !

hannibal smith


Ride-On

Bon par où est ce qu on va rouler ? Ardennes ? Plutôt du côté de Mons-Namur ? Ottignies-Mettet ? Et jeudi c est ok ? Quelle heure ? Rencontre à 10h - 10h30 à un certain lieu de rdv ?
Rider un jour , rider toujours !


Sujets Similaires (2)