[Org] Rencontres & sorties des membres sur le territoire Belge

Démarré par Supamario, 04 Juin 2015 à 15:39:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Supamario

Salut la famille,

Je prend l'initiative d'ouvrir un petit sujet tout frais ouvert à tous bien sur, histoire de facilité la communication pour cette saison 2015. Ça concerne comme repris dans le titre tout les types de regroupement qu'on pourrait réalisé de ce coté de la frontière.

Que ce soit de dernière minute ou pas, tout est bienvenu vu que je pense que sur le FoFo Kawa nous ne sommes pas hyper nombreux au niveau Belge, on ne risque pas de se bousculer à travers les messages même avec les frontaliers motivé :biggrin:

(je dis ça sans vraiment connaitre les stats  :sifflet: ) => J'irais tchek le MemberMap

Même sur un coup de tête histoire de faire juste un tour.. En manque d'imagination ?  :?:
Ben voila -> un petit mot ça ne mange pas de pain ! et ça vous permettra peut-être de débloquer un objectif.

En règle générale, c'est bien plus agréable à plusieurs. :pastis:

Donc je vous invite à déposer ici vos :

- Idées
- Envies
- Projets
- Disponibilités
- Activité en cours

A vos claviers, Ciaooooo V
Carpe Diem & Ride Safe V

Kawa Zr7s 2003
Suzuki Gsxr Srad750 Piste
Suzuki Rf600r 1995

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Ride-On

Citation de: MrOunet le 04 Juin 2015 à 15:53:07
Bien vu.... bonne idée ce topic
+1



Moi comme je l'ai déjà dit, vers fin juin il y a franchement moyen car plus aucune contrainte scolaire  0(0
Après y a madame aussi mais dans le pire des cas je la ligote derrière en mode "sac de pomme de terre "  <D

Je dirai quoi d'ici là.
Rider un jour , rider toujours !

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Heero_Yuy


MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

hannibal smith

Citation de: MrOunet le 06 Juin 2015 à 03:51:38
va de nouveau finir en beuverie c't'histoire  :-D

Si c'est a Beuvry, je peux faire un effort.  :-D

http://www.google.fr/maps/place/Beuvry/@50.534688,2.691313,12424m/data=!3m2!1e3!4b1!4m2!3m1!1s0x47dd2374989dad33:0x7244efedfbc4da5d!6m1!1e1

Ride-On

Bon les gars on se bouge un peu le cul ou quoi  <D

Moi fin de cette semaine si tout se passe bien je récupère la moto, ou mardi dans le pire des cas ( elle est en révision ).
Donc pour moi on peut aller rouler  :biggrin:

Aller bande de lopettes, debout la-dedans. Tous des vie strou cééesss alala...

:-D :-D :-D :-D
Rider un jour , rider toujours !

Heero_Yuy

justement je vais en gelbique dimanche, mais en voiture ...

Ride-On

Ouksa ktu vas ? Dimanche j'ai une endurance à Landenne si tu veux venir admirer le spectak  :sifflet:
Rider un jour , rider toujours !

Heero_Yuy

j'vais du côté d'Houtaing - Ath, mais je serais occupé toute la journée ;)

Antoiine

Je vais suivre ce topic, je suis de Jurbise (région de Mons) !

Ride-On

Et qwè on se bouge du coté Belge ??? J'ai des démangeaisons moi ...
Qui pour rouler un de ces 4 ?
Rider un jour , rider toujours !

Heero_Yuy

Damn j'ai bien envie mais j'ai déjà 1000km de retard sur ma révision et un pneu avant qui arrive sur le témoin...

Ride-On

Une révision c'est 3 petites heures , le pneu tu peux encore faire 2000 km avec , surtout le pneu avant hein.
Moi j'ai un embrayage a changer  + plaquettes de frein avant :biggrin:
Allais bouge-toi le derrière qu'un de ces weekend (voire ce weekend) on roule ..

Plus on est de fou plus on rit  ;)
Rider un jour , rider toujours !

timstripes

Moi jveux bien , mais ça fait un peu loin quand même pour aller pisser.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Ride-On

S'il y a assez de réponse favorable, je vous propose une petite balade automnale assez sympa que l'on a déjà faite une fois avec Ounet  :biggrin:

Je propose un départ au centre commercial de Bel île a Liege autour d'un café, pour ensuite prendre la route vers le Sart tilman , Tilff , retour par Visé vers le pays d'Aubel, cimetière américain d'Henri Chapelle pour une petite pause casse croûte pour ensuite poursuivre vers Eupen, Spa , Coo , Stavelot , Malmedy , ... Etc

Qui qu'est chaud comme la braise ?
Rider un jour , rider toujours !

Supamario

Salut les gars !

Vu le soleil qui m'as plombé ma grasse matinée je relance le sujet car la saison est lancée !!
Moi je roule aujourd'hui du côté ronquière a mon avis ..


Au plaisir les gars ;-)
Carpe Diem & Ride Safe V

Kawa Zr7s 2003
Suzuki Gsxr Srad750 Piste
Suzuki Rf600r 1995


Sujets Similaires (2)