[Concours Photo] Juin 2015 "Votre moto se déshabille"

Démarré par shark49, 02 Juin 2015 à 22:21:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Happy_Wizard

... et le premier concours qui pourrait faire un calendrier (de camionneur) à lui tout seul! :biggrin:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

j1000

Cool j'ai la chance du débutant :p
Bon, je vais quand même laisser l'honneur au BigBoss de choisir le prochain sujet ;)
Mais l'idée première est pas mal et un peu dans le même esprit que le chef mais en cherchant un peu plus large peut être pour toucher plus de monde.

Votre Moto à la cote !
Ça peut être la côte (bord de mer), la côte (celle qui monte), la cote (celle ou il y a plein de umbrellagirls (ou boys) avec votre moto, l'important c'est la cote ou la côte ;)


cpg

j'aime bien cette idée...

si le boss est ok c'est bon pour moi
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shark49

Roooo vous abusez j'aurais eu le thème hier matin j'aurais eu une photo tip top top mortel qui envoie du gros bois ....

La moto dans une descente à 18% .... Si si je vous assure et franchement j'étais pas spécialement fière
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Happy_Wizard

Citation de: shark49 le 04 Juillet 2015 à 10:45:38
Roooo vous abusez j'aurais eu le thème hier matin j'aurais eu une photo tip top top mortel qui envoie du gros bois ....

La moto dans une descente à 18% .... Si si je vous assure et franchement j'étais pas spécialement fière
Y a qu'à voir: visiblement t'as freiné à en perdre une bourse ou deux... :sifflet: :sifflet: :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Mamykawa


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)