Présentation PapyMougeot

Démarré par PapyMougeot, 01 Juin 2015 à 14:05:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

PapyMougeot

Bonjour a tous !

Pour ma part je m'appelle Fabien j'ai 26ans (enfin le 22juin) et je viens d'acquérir une jolie er6n de 2008 :-D
Mon expérience est plutôt limitée en gros cube car j'ai passé la conduite aujourd'hui, mais bon apparemment ça l'a fait.
Sinon ca faisait un moment que je roulais en 125dtx (qui marchait plutôt pas mal) mais j'ai serré le moteur et au lieu de la refaire j'ai décidé de passer le pas!

Et.. me voici.

Sinon bah je travaille au credit mutuel depuis 2ans, j'habite en Haute Marne (52) donc si vous voulez passer boire un coup ca sera avec grand plaisir !

Si vous avez des questions n'hésitez pas !

V+

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Max_ou


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Le ptit Québec


PapyMougeot

Merci :-) je suppose que "ようこそ!" veut dire bienvenue  ??? :)

Ram38

Bienvenue ancien voisin: je suis originaire de Chaumont d'où je suis parti en 2002, j'avais 24 ans  ;)

Tu ne connaitrais pas une Emmanuelle Chantome à Leffond? Ça ne doit plus être son nom de famille car elle s'est mariée mais sait-on jamais... Elle est militaire maintenant.

PapyMougeot

heuu ca me dit rien j'ai acheter ma maison il y a 2 mois donc je ne connais encore pas mes voisins  <D

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

PapyMougeot



Sujets Similaires (5)