Helloo ! Et un mangeur de frites du plat pays en + !

Démarré par Supamario, 31 Mai 2015 à 16:50:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Supamario

Salut à tous,

Je m'appelle Dany, motard de 28 ans possesseur d'une Jolie Zr7s Rouge de 2003 avec 19000 km au compteur. Pour la piste je possède également une Suz' Srad 750 préparée pour la piste exclusivement.
Elle m'appartient depuis approximativement deux mois, j'en suis déjà accro vu ses qualités de routière. Ce n'est pas ma première bécane, j'ai aussi eu dans le passé deux Suzuki Rf600r.

Je suis du genre a aimé me salir les mains donc à force de bricolage je chipote pas mal sur mes machines.

Je suis en quête d'échange de connaissances mécanique et/ou sociale pour des balades ou autres. 

Donc sur ce je vous dit à bientôt sur le fofo ou sur les routes !


Carpe Diem & Ride Safe V

Kawa Zr7s 2003
Suzuki Gsxr Srad750 Piste
Suzuki Rf600r 1995

Kelias

Qu'importe la destination, l'important est le chemin.

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Ride-On

Hehe bienvenue, à ce rythme la comme dirait Ounet, une des prochaines concentre se fera dans le pays de la Jup' des frites et du chocolat  <D

Elle est bien propre en tout cas ta meule.
Tu es de quelle région ?

Et en effet pourquoi pas un jour une ( ou plusieurs ) balade(s) entre membre du fofo  ;)
Donc qui sait peut etre a bientôt sur les routes

:V:
Rider un jour , rider toujours !

Supamario

Merci pour l'accueil,

Je viens du haut de bruxelles.

J'avoue qu'elle était bien clean ce jour la, j'ai carrément eu toute la matinée pour la frotté le temps que le gars de la poste m'apporte ma plaque haha :biggrin:

Ça n'as malheureusement pas duré longtemps la pluie m'as vite rattrapée  :'(

+1 pour un futur rendez-vous de deux roues

Carpe Diem & Ride Safe V

Kawa Zr7s 2003
Suzuki Gsxr Srad750 Piste
Suzuki Rf600r 1995

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

hannibal smith


Max_ou


MrOunet

 :bienvenue:

Qu'est ce que tu appelles le "haut de Bruxelles"?  Jette?
Perso j'suis du coté de Wezembeek...  On pourrait se faire une sortie avec le p'tit lîdjeû un de ces jours  ;)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Mamykawa


Supamario

 :merci: pour les messages de bienvenue  :biggrin: :biggrin:

Citation de: MrOunet le 02 Juin 2015 à 06:00:48
Qu'est ce que tu appelles le "haut de Bruxelles"?  Jette?
Perso j'suis du coté de Wezembeek...  On pourrait se faire une sortie avec le p'tit lîdjeû un de ces jours  ;)

Ouep dans ces environs..
:gign: Je reste un minimum discret.. on vient de me la vandalisé durant la nuit de dimanche à lundi.
Pour une fois que je me dit que j'habite un quartier résidentiel et que ça peut mal une nuit dehors.. Bah punition instantanée :-\

Pour la balade made in belgium pour moi c'est ok ! Profitons des rares beaux jours que nous avons, style fin de semaine ?
Carpe Diem & Ride Safe V

Kawa Zr7s 2003
Suzuki Gsxr Srad750 Piste
Suzuki Rf600r 1995

MrOunet

ben fin de semaine, ça va en faire rire plus d'un mais je bosse.  Enfin, je suis là où on me paye pour passer la journée  :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Ride-On

Moi en examen jusqu'au 18 juin donc c'est mort aussi ...
Rider un jour , rider toujours !


Sujets Similaires (5)