[ZR-7 Retroviseur] quels modeles avez vous ?

Démarré par bruno_635, 28 Janvier 2007 à 16:49:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bruno_635

Salut à tous,

Je suis à la recherche de nouveaux rétros pour mettre sur la zr7.
J'en ai marre de voir mes coudes. :'(

Quel modèle en adaptable avez vous?
Et surtout, en etes vous content?

Bruno

Molo molo

même problème que toi.
L'avantage c'est que ça apprend à bien bouger la tête.
Enfin l'info m'interresse aussi :-D
Beeee happy

clemoonzr7

ouai c'est pas faux c'est vrai que c'est assez ch...t!
moi c'est la même chose donc si on peut nous renseigner c'est vraiment cool :biggrin:

Zed-R

ça viendrait pas de votre position ???

Si vous roulez les coudes ecartés (genre buuldog ou crapeau) c'est logique !  :-D :-D :-D :sifflet:

Normalement, on rentre les coudes sur la moto ! :sifflet:

(c'est mon mono qui me l'a appris)

Sinon, mettez les retro pour les caravanes.......... :sifflet: :sifflet: :sifflet:

<D



-> mon ZR est bleu ZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.....................................loin..................

cmoifrancky72

#4
.

garette

Citation de: Zed-R le 28 Janvier 2007 à 19:09:36
ça viendrait pas de votre position ???

Si vous roulez les coudes ecartés (genre buuldog ou crapeau) c'est logique !  :-D :-D :-D :sifflet:

Non c'est juste que quand on a une carrure d'athlète  :biggrin: les épaules sont trop larges  <D <D

Il existe des élargisseurs de rétro mais ca coute une fortune pour un petit bout de métal :
http://www.hemmer-motos.com/position-de-conduite.htm

Il y en a d'autres sur un site US mais je ne sais pas s'ils livrent en france :
http://www.motospecialties.com/store.asp?store=motospecialties&level=category&type=Mirror%20Extenders&type1=Mirror%20Extenders&type2=Kawasaki&category=ZR-7


webamanu

Citation de: garette le 28 Janvier 2007 à 19:36:02
Citation de: Zed-R le 28 Janvier 2007 à 19:09:36
ça viendrait pas de votre position ???
Si vous roulez les coudes ecartés (genre buuldog ou crapeau) c'est logique !  :-D :-D :-D :sifflet:

Non c'est juste que quand on a une carrure d'athlète  :biggrin: les épaules sont trop larges  <D <D

+1 on est des mâles des vrais, pas des crevettes !  <D

Zed-R

Ya une difference entre etre gros et avoir une carrure d'athlete !

vous etes gros, vous etes gros les gars............  :-D

Faut assumer  :sifflet:


<D

cpg

remonter le guidon d'origine  :sifflet: :sifflet: :sifflet: pour ceux qui ont mis des street.....

sinon moi je rentre les coudes parfois quand c'est un peu juste ....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rammstein80

De toute façon faut les changer les rétros sur le ZR-7 ils sont horribles!   :biggrin:
Mais à part les rétros et la couleur bleu le reste est parfait...  :-D :-D :-D


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

bruno_635

Citation de: Zed-R le 28 Janvier 2007 à 20:14:35
Ya une difference entre etre gros et avoir une carrure d'athlete !

vous etes gros, vous etes gros les gars............  :-D

Faut assumer  :sifflet:


<D

Suis pas gros, juste enveloppé, :sifflet:

Non je plaisante, j'ai le gabarit d'une mouche meme pas, d'un moustique et encore sans les ailes <D

HotCmel

depuis que j ai ma S pas trop de probleme comparer a ma N que j avais avant c est sur que je devais parfois rentrer un peu les coudes  :(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

nurbo

Je sais pas si sur la ZR7 c'est comme sur l'ER5, mais moi encore ce matin, j'ai vu mes coudes pendant deux heures. L'occasion de me dire qu'ils étaient fort jolis d'ailleurs (mes coudes, pas les rétros) :sifflet:
Pourtant, je suis gaulé comme un coton tige d'1m90. Pour la carure, je repasserai (et pour le bide aussi). Vous voyez ce que c'est un phasme? Vous rajoutez un casque, 2-3 logos Alpinestars, et c'est moi  <D

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

titi750

Sur la ZR7S, il y a moins de pb que sur la ZR7.

V

Molo molo

#14
Merci pour les infos cmoifrancky

+1 on est des mâles des vrais, pas des crevettes !  <D
[/quote]

les nains de jardin ne peuvent pas comprendre ça :fume: :-D
Beeee happy

nono

sur la s je vois un peu mes coudes, mais bon je pense que c'est ma morphologie 1.78 m pour 88 kgs :-[ :-[
V bonne route

nurbo

Pas mal... t'es pas un crevette c'est certain  :-D

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

nono

V bonne route

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

klemonnier

à voir comme ça il y a les rétros rizoma qui ont l'air assez large, mais le prix est plutot large aussi (je les ai vu sur psperformance je crois)
Moi je me contente de mes rétros dafy, je vois mes coudes un peu, mais tant pis, je m'y suis habitué.
Brûle la gomme, pas ton âme!


Sujets Similaires (5)