[Versys 650 Guidon] protège poignée

Démarré par pthioux, 30 Mai 2015 à 21:26:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pthioux

Bonsoir à tous,

Je viens d'acheter une versys 650 de 2010 (avec abs)
J'aimerais monter des protèges poignées/mains.
Quelqu'un à un avis sur les différents modèles ainsi qu'une idée de prix.
Merci

cpg

de 30 a 150 euros selon ce que tu cherches comme qualité

tu as des "proteges" main a une 40aine euros avec cligno integres




mais ce n'est que de la décoration (pas d'armature de fixation)


sinon les SW motech qui sont de vrai protege main avec armature metalique qui se fixe en bout et sur le guidon



et là c'est du super costaud

ou alors tu as l'option proposée par Kawa toujours autour des 130 euros



<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

ack1

J'ai installé des Kawa d'origine (133 euros en 2014, comme l'a mentionné cpg), trés satisfait de leur qualité: assemblage super costaud, protection en hiver trés efficace. J'ai une Versys 2010 orange/noire, le déflecteur du protège mains est orange et je suppose que j'y ai même gagné en visibilité...

nErur

Sinon il faut regarder sur les boutiques de cross. Les protèges mains sont fait pour les cross à l'origine, et vous aurez beaucoup plus de choix qu'en regardant sur des sites pour moto de route. De plus, les prix sont largement inférieurs, pour du matos de meilleur qualité (testé et éprouvé depuis bien longtemps).

Sur les Supermot', on avait monté des RaceTech, Max les a testé un paquet de fois  :-D et ils tiennent assez bien (Ils peuvent prendre plusieurs chutes avant de vraiment tirer la gueule).

slydr

Salut moi j'ai acheté des GIVI : Protège main - HP4103 en cherchant bien à moins de 70 euros de mémoire...

http://www.motoaccessoriweb.com/index.php?main_page=product_info&products_id=19039&language=fr

J'en suis très content, juste un petit problème à la livraison manquait les vis, mais tout de suite renvoyé.


Sujets Similaires (5)