[ZR-7 Regime moteur] Problème ralenti ZR7S

Démarré par al22, 28 Mai 2015 à 19:55:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

al22

bonjour à tous, et déjà excusez moi si mon problème n'est pas dans la bonne catégorie.
voilà le problème : je viens d'acquérir un ZR7S de 2003 avec 36 000 km au compteur, cependant il ne démarrait pas.
Arriver chez moi j'ai commencer par démonter les bougies, un peu vieille mais toujours bonne, j'ai recharger la batterie, démonter et nettoyer les carbus, et effectuer une révision générale de la moto avant de la démarrer.
Cependant une fois la moto démarrée je me suis rendu compte qu'elle ne tenait pas le ralentit ( même si je jouait avec le starter ).
Ainsi j'ai redémonté les carbus pour en faire un réglage ( environ à 1.75 tours ), et j'ai vérifier l'enquillement de la boîte contenant le filtre à air ( que j'ai aussi vérifier ), mais rien.
Malheureusement elle ne veut toujours pas tenir le ralentit, le starter fonctionne, je démarre, elle prend environ 3000 pour redescendre au point de caler alors j'augmente le starter mais elle part vers les 5000. autant dire impossible à régler.
De plus, elle n'arrive pas à monter au dessus de 6000 tr/min. J'ai penser à un problème électrique cependant elle ne possède pas de boitier CPI mais un boîte à fusible ( qui sont tous bons ).
Je ne sait plus quoi vérifier, je sais que la synchro n'est pas faite mais je ne pense pas que cela vienne de là.
Serait il possible que malgré son faible kilométrage ( qui est le bon ), l'une des soupape en aurait pris un coup ?
Je précise que la batterie est neuve ainsi que le démarreur ( le kit ), que les bougies seront changées par des neuves demain au cas ou. et les pipes d'admission sont un peu craquelé mais vraiment de rien j'ai mis de l'eau dessus lors de la dernière mise en route pour voir si l'y avait un problème mais non, je vais donc les siliconé pour les faire tenir encore un an ou deux.
Aider moi amis motard je suis perdu et je ne sais plus où chercher.

elbenny

Salut,
Ça donne quelque chose quand tu tourne la molette de réglage du ralenti?

nErur

C'est un problème de carburation, tu dois avoir une prise d'air. Balance du nettoyant frein ou du start pilot pour tester les pipes d'admissions, ça vient surement de la. Sinon c'est les joints de la rampe qui commencent à fatiguer.


Sujets Similaires (5)