[ZR-7 Culasse] Joint de culasse HS???

Démarré par elbenny, 28 Mai 2015 à 13:54:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

elbenny

Tu avais pas mal participer je voulais dire

kekenn

C'est con que tu habites dijon car moi je te l'aurais refais.
Tu peux pas vaiment en tiré grand chose, déjà que quand elles sont propres ... :-D :-D

elbenny

En fait ton option de changer le moteur est de loin la meilleur... J'avais pas capter le changement de segment et tout le reste.
Enfin si tu entends que ça peut intéresser quelqu'un!

kekenn

et la vendre en pièces sa t'intéresse pas ?

elbenny

Oui la vendre pour pièce peut m'intéresser.
Tu es d'où ? Pas vu sur ton profil

kekenn


elbenny

En tout cas merci kekenn pour ta participation... Tu m'as bien sapper le moral😂😂😂
Forum et tuto en or chez kawa !
J'vais rouler tant que j'ai pas besoins du bidon d'huile en perf..  pis là on verra!

kekenn

J'ai fais sa pednant plus de 2 ans et franchement c'est jjuste une question d'habitude (mon bloc mangeait de l'huile par les joint de queues de soupapes sur le xjn)
Garde la et tu le vendras quand tu auras un peu plus de moyen ;)
Je voulais pas te miner  :-\ :-D

elbenny

Salut,

T'inquiète suis pas miné  :-D j'ai investi, j'ai une palette d'huile dans le garage.

Sinon j'ai pas bien compris ce que tu disais au niveau de la segmentation... Pour moi (pas mécano), il me semble logique que si tu déposes ton bloc cylindre avec les segments sur les pistons, il soit possible de faire la repose avec ces mêmes segments...
Ensuite au niveau des soupapes est-il possible de changer juste les joints de queue de soupape, ou faut-il, dès lors qu'on touche aux soupapes, changer les sièges ou autre trucs (rodage...).

kekenn

Les sièges non, mais le rodage est préférable.
Pour la segmentation c'est du principe, ou plutôt un conseil
Pour moi un piston sortie e sa chemise doit avoir des segments neuf


Sujets Similaires (5)