[ZR-7 Frein] frein arrière ZR7

Démarré par adryen31, 26 Mai 2015 à 12:15:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

adryen31

Bonjour à tous,

voilà je voulais savoir si quelqu'un avait une petit idée sur mon problème.
Quand je freine avec ma poignée de frein avant, mes feux de stop arrière s'allument bien.
Par contre quand je freine avec la pédale de frein, les feux de réagissent pas ...

Avez vous une idée d'où le problème peut venir ?

Merci beaucoup :-)

Adrien

Minotaure

Ton contacteur qui est fixer derriere ta platine repose pied est peut etre mort ?!

Ou alors il n'est pas assez tendu.
Il est possible de régler le point de déclenchement du contacteur en vissant ou dévissant (un peu sinon tu le désolidarise)
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

adryen31

Cool merci Minotaure, je regarderai ce soir :-) effectivement cela devrait être ça.
Par contre si la platine est mort cela serait chiant ... je sais pas si c'est cher

hannibal smith


libidum_extasy

Salut à tous !
Je fais remonter un "vieux" topic car il ressemble assez à un petit souci que j'ai sur ma Zr7, pour ma part, le feu stop à tendance à rester allumé, et j'ai vu que ça venait du frein arrière, comme si le levier de frein arrière ne remontait pas entièrement, laissant bloqué le feu stop allumé. A préciser que mes plaquettes arrières sont carrément limites (je pose les neuves ce week-end), un réglage dudit contacteur pourrait résoudre mon souci théoriquement non ? Ou alors c'est que mes plaquettes sont hs ?
En fait, ça watt ce truc !

nErur

Oui normalement le reglage du contacteur devrait régler le problème.


Sujets Similaires (5)