[ZR-7S Tete de Fourche] Comment remonter la tête de fourche S

Démarré par VarioPower, 25 Mai 2015 à 17:56:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

VarioPower

Salut à tous, je suis sur le point de récupérer un ZR7s, qui a été transformé en Zr7 street avec double optique.
Pour ma part je souhaite la remettre en S, plus joli à mes yeux. La tête de fourche m'a été remise cependant je ne vois pas comment la réinstaller et je pense ne pas avoir tous les élements et visseries nécessaire...

Pouvez vous m'éclairer la dessus, si vous avez des photos de montage.

Merci par avance, Gazzzz

VarioPower


Happy_Wizard

Difficile de t'aider sans savoir ce qui a été fait. Tu peux nous mettre quelques photos, qu'on voit ce qui a été viré?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

VarioPower

Salut les gars, alors voici quelques images... si vous pouvez m'éclairer merci par avance






VarioPower


Heero_Yuy

pour l'instant non, si jamais je dois démonter ma tête de fourche : j'essayerai de penser à te prendre des photos ;)

tu peux regarder le manuel d'atelier : https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,18041.0.html

VarioPower

Merci à toi pour ton message et pour le lien. J'avais pas encore mis la main dessus ;)

Bref si quelqu'un l'a déjà fait je vois serait reconnaissant de m'aider.

Bonne soirée. ;)

Happy_Wizard

A priori (mais c'est dur à dire sans être sur place), j'aurais tendance à dire que tu as tout ce qu'il faut qui est resté sur la moto. :)

Déjà, tu peux commencer par virer tout ce qui n'est pas d'origine: optiques de phares, clignos, colliers de fixation des optiques et fonds de compteurs.
Ensuite, tu sépares l'araignée (tringlerie métallique de la tête de fourche) de la tête de fourche et tu regardes si tu as tout pour attacher ça à ton cadre. Si c'est le cas, tu t'aides d'une RMT ou d'un manuel d'atelier pour remettre l'araignée en place.
Enfin, tu vires tes écopes de radiateur et tu essayes de mettre la TdF en place.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

VarioPower

Merci les gars, je vais regarder ça de près. Je vous tient au courant.  :)

lyochris

Salut ! desolé du retard , tu as tout pour fixer sur la moto normalement sous les clignos tu as de chaque cote un ecrou soudé pour les cotés du carrenage et la patte centrale tu doit avoir la fixation sous tes optiques


VarioPower

Salut Lyochris, merci à toi pour tes explicitations et le tout illustré en image.  :)

Sinon j'ai hâte de voir la progression de de ton Zr7.  ;)

lyochris


VarioPower

Pour le moment rien... j'ai un guidon street de monté dessus et avec la bulle ça va pas le faire  ??? même chose faut que je trouve un passage de roue, celui la est fatigué.  :o Et pour trouver des pièces de Zr7 c'est la joie  :sifflet: :(


Sujets Similaires (5)