Arreté par la marechaussée et pour quel controle ?

Démarré par timstripes, 31 Janvier 2007 à 21:31:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ozgor

LoL !

Je me doutais que ça allait pas rester sans suite ...  :-D

Ouaip, bon, remettre en état, bien sur que ça me dit, seulement, je pense qu'il faut soit changer la ligne d'échappement complète, soit racheter un nouveau pot qui pourra s'adapter sur ma ligne d'échappement. ça fait un moment que je cogite, mais j'ai pas le temps (ou plutôt je prend pas le temps) de savoir laquelle des 2 solutions est la meilleure.

Mais ceci sera surement repri dans un autre topic.
ça passait , c'était beau !

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

ptisurfeur

Citation de: KFS-1 le 15 Juillet 2010 à 09:36:15

et la, la BM qui arrive dans le viurage a droite, pied au fond tout en travers... Oo:

Alleluya mon frère !! :houra:
Quand les mouettes ont pied, il est temps de Jiber ...

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shot74

moi je me suis fait arreté par les mibs et il on regardé que mon permis de conduire !!! il devait chercher les jeunes conducteurs?
en tout cas rien dit sur mon devil full creux  >:D
sympa le type en plus  ;)
ecuming the road

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shot74

ecuming the road

Shoyun

#347

Paf moi cet aprèm j'ai pas eu de chance, on m'a pas dit "ok ça va pour cette fois". Je suis tombé sur 2 jeunes bleusailles avec les jumelles :'(

125 au lieu de 90, 118 retenu. Du coup 90€ et 2 points  :'(

Dur dur de rester cool en moto, je me dit que je ferais mieux de la revendre des fois ^^

Zed-R

en ce moment, il fait pas bon pour les motards !

nous sommes clairement visés (sans jeu de mots ... jumelles, laser, viser ... t'as compris ?  :-D )

pas d'pot Shoyun  :-\

timstripes


Shoyun

Sérieusement, comment vous gérez cette épée de Damocles ? Moi de m'être fait prendre ça me gache vraiment, si à chaque dépassement c'est la peur au ventre de se faire retirer le permis... c'est plus du fun.

Vous en pensez quoi ?

rafale

Y'a pas grand chose à en penser. Sur route ouverte ils sont là, ils font leur travail.
C'est ainsi. Et je dis ça ... je roule également bien souvent au dessus des limitations, mais rarement voir jamais à des 180 pour 90, je ne pense pas que ça en vaille le risque. J'essaie toujours de me garder une marge de sécurité vis à vis du flash. 20 / 30 au dessus ... au delà ce ne sont plus des points qui risquent de sauter, mais le(s) permis directement.

Alors quand je veux m'amuser, je prend les petites routes où bien souvent même à 90 Kms/h c'est suffisant pour s'éclater sur certaines portions, et que à 180 même en ligne droite ça devient le Tourist Trophy, autrement dit de la folie.

Les jumelles sont aux bords des routes et c'est normal, il faut bien avouer que sans elles ça serait du grand n'importe quoi. Ce que je ne cautionne pas c'est l'acharnement qui est fait sur les motards et autres décisions politiques actuelles. Alors comme dit, pour t'éclater sans dépasser la marge de sécurité des Sarko-Box .... enquilles dans les petits chemins qui sont plus techniques et où les boites à images sont de toutes manières moins présentes.

Il te reste combien de points ?

:V:

Shoyun

Merci ça remonte un peu le moral ^^

Il me reste 10 points, je les avais tous. C'est surtout que je veux pas reprendre la moto pour ne repenser qu'à ça, les yeux figés sur le compteur :/

nErur


derricc

Citation de: rafale le 31 Août 2010 à 23:16:38


Alors quand je veux m'amuser, je prend les petites routes où bien souvent même à 90 Kms/h c'est suffisant pour s'éclater sur certaines portions

là c'est sur t'as choisi la meilleur machine pour t'amuser sur les  petites routes  :sifflet:


Citation de: rafale le 31 Août 2010 à 23:16:38

Les jumelles sont aux bords des routes et c'est normal, il faut bien avouer que sans elles ça serait du grand n'importe quoi.


ah bon ? j'suis perplexe  Oo:

sans doute mon problème avec l'autorité  :-D
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

darkein

Salut,

Perso je me suis fais arrêté un nombre incalculable de fois en voiture (jeune + voiture de sport = louche).
Pour la moto, juste 2 fois en 5 ans.
La première fois par les motards pour la plaque  : trop petite = 45€ d'amende + changement de plaque obligatoire avec contrôle après pose.
Le deuxième fois par les flics de Montpellier centre pour le pot : Devil en full d'origine = 45€ d'amende avant même d'avoir posé moto sur la béquille.

Merci Montpellier ... :pouce:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

cdm98

Citation de: rafale le 31 Août 2010 à 23:16:38
Alors quand je veux m'amuser, je prend les petites routes où bien souvent même à 90 Kms/h c'est suffisant pour s'éclater sur certaines portions

là c'est sur t'as choisi la meilleur machine pour t'amuser sur les  petites routes  :sifflet:

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:


Citation de: darkein le 01 Septembre 2010 à 08:54:10
La première fois par les motards pour la plaque  : trop petite
Le deuxième fois par les flics de Montpellier centre pour le pot : Devil en full d'origine

et pour la tete de fourche , t'en as pas eu une .. je sais pas , au motif que le phare rond c'est vachement plus joli ???  :-D :-D :-D :-D (j'ai pas dit que la TDF était moche...)

Happy_Wizard

Citation de: cdm98 le 01 Septembre 2010 à 09:31:56
Citation de: darkein le 01 Septembre 2010 à 08:54:10
La première fois par les motards pour la plaque  : trop petite
Le deuxième fois par les flics de Montpellier centre pour le pot : Devil en full d'origine

et pour la tete de fourche , t'en as pas eu une .. je sais pas , au motif que le phare rond c'est vachement plus joli ???  :-D :-D :-D :-D (j'ai pas dit que la TDF était moche...)
Non mais j'vous jure; un mec en ER6 qui taille quelqu'un à propos d'une tête de fourche.... on aura tout vu...  :-D










:dehors2:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale


cpg

surtout quand on s'attaque à une des plus belles zr7 du forum...  Oo:  :sifflet:

on peut dire que cette fois qu' il a mis la barre haute cdm....  <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)