Arreté par la marechaussée et pour quel controle ?

Démarré par timstripes, 31 Janvier 2007 à 21:31:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dams82

moi aussi je trouve que tu t'en sors bien.
mais bon ça vexe plus qu'autre chose...
quand je suis fait prendre en voiture 125km/h pour 90km/h par les motards, c vrai que j'étais véxé...
en plus le soir il passait un reportage sur infraction routière avec les truc et astuce de chacun...  :o
passe à autre chose et fait gaffe (surtout sur les route que tu connais pas :-\)
Dams82

cpg

#41
Citation de: maximitsu1986 le 24 Avril 2007 à 23:33:36


bon et puis, soufflage ballon, patati patata...


et tu etais negatif....?  Oo:

Ben oui tu t'en sort bien............ :-D

Non sans deconner c'est foireux comme truc surtout juste avant le panneau de fin d'aglo.... :'(

c'est le piege qui nous attend tous a un moment ou l'autre...(a part supernature peut etre... :biggrin:)

Mais oui il a été sympa de te retirer 1 km/h...l'etait pas obligé....pour que tu gardes ton permis.... mais je pense que tu n'as pas du monter sur tes grands chevaux non plus...(ça aide ça aussi.... :) )

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

Et puis ça ne fait que 50 centimes par excès de vitesse dans la journée, ça va ..  :biggrin:

Maxi

ah bah oui comment ça se fait ça j'étais négatif avec chouille la veille  Oo: (ça me fait penser que je me rappelle qu'il y a eu des flash hier soir, faudrait que je regarde dsans l'appareil  :sifflet:  :-D )

sinon je sais que j'ai énormément de chance, et à aucun moment après être parti je n'ai ressenti de haine contre ces 2 personnes, moi j'ai joué j'ai perdu (dommage je joue rarement) et eux faisaient leur boulot, et m'ont même arrangé les choses...

comme tu dit CPG, je ne me suis jamais énervé, j'ai juste dit être surpris de la vitesse, mais suis resté coopératif... dans mon cas, je vois pas trop à quoi ça pourrait servir de la ramener... il y a des lois, j'en ai enfreint une... je sais très bien qu'il y a des conséquences...

mais bon un peu blasé quand même... pour une première, elle est mémorable  :sifflet: :'(
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

timstripes

Citation de: maximitsu1986 le 25 Avril 2007 à 00:29:04
ah bah oui comment ça se fait ça j'étais négatif avec chouille la veille  Oo: (ça me fait penser que je me rappelle qu'il y a eu des flash hier soir, faudrait que je regarde dsans l'appareil  :sifflet:  :-D )

sinon je sais que j'ai énormément de chance, et à aucun moment après être parti je n'ai ressenti de haine contre ces 2 personnes, moi j'ai joué j'ai perdu (dommage je joue rarement) et eux faisaient leur boulot, et m'ont même arrangé les choses...

comme tu dit CPG, je ne me suis jamais énervé, j'ai juste dit être surpris de la vitesse, mais suis resté coopératif... dans mon cas, je vois pas trop à quoi ça pourrait servir de la ramener... il y a des lois, j'en ai enfreint une... je sais très bien qu'il y a des conséquences...

mais bon un peu blasé quand même... pour une première, elle est mémorable  :sifflet: :'(
+1

Faby1


timstripes

Aujourd'hui, alors que je roulais à allure modérée ( 110-120 au lieu de 70 :sifflet:) en rase campagne, j'ai croisé deux motards gendarmes... Qui m'ont gentiment salués, à ma grande surprise. Là, je dis BRAVO et n'hésiterai plus à les saluer à mon tour.

webamanu

Citation de: timstripes le 25 Avril 2007 à 20:57:21
Aujourd'hui, alors que je roulais à allure modérée ( 110-120 au lieu de 70 :sifflet:) en rase campagne, j'ai croisé deux motards gendarmes... Qui m'ont gentiment salués, à ma grande surprise. Là, je dis BRAVO et n'hésiterai plus à les saluer à mon tour.

Rien d'étonnant à cela, ceux sont trés souvent des motards dans le civil. Ils connaissent donc trés bien les rêgles de politesse et de courtoisie des " motards " eux.

jms77120

ce sont surtout des motards avant d etre des gendarmes et ils ont la passion
"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis

Maxi

+1

j'ai toujours fait signe aux motards bleus et/ou blancs, et pour le moment on m'a toujours rendu mon signe...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

pierre6110

Citation de: timstripes le 25 Avril 2007 à 20:57:21
Aujourd'hui, alors que je roulais à allure modérée ( 110-120 au lieu de 70 :sifflet:) en rase campagne, j'ai croisé deux motards gendarmes... Qui m'ont gentiment salués, à ma grande surprise. Là, je dis BRAVO et n'hésiterai plus à les saluer à mon tour.

La dernière foi que j'en ai croisé je les ai salués aussi, et puis ben, pas de réponse... Pour l'instant, pour moi, ça reste des flics....

Zed-R

Citation de: pierrot le 25 Avril 2007 à 22:14:57
Citation de: timstripes le 25 Avril 2007 à 20:57:21
Aujourd'hui, alors que je roulais à allure modérée ( 110-120 au lieu de 70 :sifflet:) en rase campagne, j'ai croisé deux motards gendarmes... Qui m'ont gentiment salués, à ma grande surprise. Là, je dis BRAVO et n'hésiterai plus à les saluer à mon tour.

La dernière foi que j'en ai croisé je les ai salués aussi, et puis ben, pas de réponse... Pour l'instant, pour moi, ça reste des flics....

en meme temps ils bossent...  :-\ ;)  :biggrin: enfin...   :sifflet: :biggrin: :sifflet:

pierre6110


jms77120

et puis il y a la différence entre flics et gendarmes :-\
"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis

pierre6110

Citation de: jms77120 le 25 Avril 2007 à 22:28:42
et puis il y a la différence entre flics et gendarmes :-\

mouais, ils verbalisent tous les deux...

Zed-R


Faby1

Effectivement ce sont bien souvent des motards dans le civil mais attention quand meme certains ne sont pas commode...et les motards que ce soit dans la gendarmerie ou dans la police sont une "race" a part...tres lunatique ils peuvent etre un jour tres gentil et le lendemain tres mechant !! >:D

Mais avant d'etre motard, ce sont meme des etres humains...si si je vous jure !! <D

titi750

Tu t'en sors plutôt pas mal !

Mais c'est toujours chiant...

V

Thomas

+1
Ils m'ont jamais répondu... :sifflet:


Citationet puis il y a la différence entre flics et gendarmes

mouais, ils verbalisent tous les deux...

<D <D <D

Un jour que c'était mouillé, j'ai un flic qui sort de nul part en bécanne et qui s'arrete à mo niveau en bécanne, (feu rouge) et qui s'adresse à moi en me disant : "Faut pas trop ésorrer, ça glisse un peu..."
Franchement, je pense que lui, il m'aurait dit bonjour quand meme...

laprune

#59
...


Sujets Similaires (5)