Arreté par la marechaussée et pour quel controle ?

Démarré par timstripes, 31 Janvier 2007 à 21:31:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ptisurfeur

Quand les mouettes ont pied, il est temps de Jiber ...

cdm98

Citation de: ptisurfeur le 13 Juillet 2010 à 11:44:12
Citation de: cdm98 le 13 Juillet 2010 à 11:20:11
mouais, c'est votre renault break qui déconne !

0(0  :-D
:incline:

merci, mais j'ai pas de mérite. j'avais cru décellé qu'il m'avait pas radarisé, mais juste "coincé" à la volée... et puis il avait l'air cool.
j'ai tenté le coup de l'humour. c'était un jeune gendrame... avec un vieux moustachu avec un accent du sud, j'aurais pas osé.
j'avais dans la tete l'image du joe bar team : "à combien on arrivait ?? 50 , 55 à tout péter"...
le gars sympa m'a avoué :
je roule en voiture sportive et moi aussi ça me gonfle 90 sur cette double voie, mais c'est comme ça, faut respecter.
il roule en civic gonflée....





tomdiabolus

le coup du renault Break  <D <D <D

sinon pour ma part, un seul controle de police dans paris, sur l'avenue qui mène du perif' vers Nation.

Je roule tranquille quand de l'autre sens je vois des policiers, je me dis qu'il faudrait que je ralentis, je m'exécute mais dès que je tourne la tête sur ma droite, je vois le gentil policier derrière ses jumelles qui me fait signe.

je me gares, "vous saviez à combien vous étiez?" "euh 70km/h pas beaucoup plus" "ah non monsieur, 93." " :o :o :o :o" "papier and co" "ça veut dire immobilisation du véhicule ça ? Combien de point en moins" " euh je ne sais pas je vais vérifier dans le manuel"
Pendant ce temps là son collègue s'approche et me dis, "je suis motard aussi, je lui avais dis de pas vous prendre, mais là vous étiez seul et c'était un peu trop élevé" "ah, bah oui dommage, alors immobilisation ? retrait de permis ?"

après vérification, la vitesse retenue était de 88km/h, donc pas d'immobilisation, pas de retrait de permis, juste amende et 2 points en moins.

c'était un 14 juillet... et 5 min avant sur le périf j'étais à 140 car grave à la bourre.....   :-[ :-[ :-[ :-[




cdm98

Citation de: tomdiabolus le 13 Juillet 2010 à 14:17:00
5 min avant sur le périf j'étais à 140 car grave à la bourre.....   :-[ :-[ :-[ :-[

à 140 en Versys ?? dans tes reves !!!  :-D :-D :-D <D <D <D

polishglider

Citation de: cdm98 le 13 Juillet 2010 à 15:12:30
Citation de: tomdiabolus le 13 Juillet 2010 à 14:17:00
5 min avant sur le périf j'étais à 140 car grave à la bourre.....   :-[ :-[ :-[ :-[

à 140 en Versys ?? dans tes reves !!!  :-D :-D :-D <D <D <D
vent dans le dos ... c'est possible

HotCmel

Citation de: cdm98 le 13 Juillet 2010 à 15:12:30
Citation de: tomdiabolus le 13 Juillet 2010 à 14:17:00
5 min avant sur le périf j'étais à 140 car grave à la bourre.....   :-[ :-[ :-[ :-[

à 140 en Versys ?? dans tes reves !!!  :-D :-D :-D <D <D <D

Ce n'est pas le meme moteur que le tiens ???  :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cdm98

Citation de: HotCmel le 13 Juillet 2010 à 17:39:22
Citation de: cdm98 le 13 Juillet 2010 à 15:12:30
Citation de: tomdiabolus le 13 Juillet 2010 à 14:17:00
5 min avant sur le périf j'étais à 140 car grave à la bourre.....   :-[ :-[ :-[ :-[

à 140 en Versys ?? dans tes reves !!!  :-D :-D :-D <D <D <D

Ce n'est pas le meme moteur que le tiens ???  :sifflet:

heureusement que non !!!!!!!!! la versys c'est le moteur de l'er6, mais "dégonflé !"

Kamares

Citation de: cdm98 le 13 Juillet 2010 à 17:42:35
Citation de: HotCmel le 13 Juillet 2010 à 17:39:22
Citation de: cdm98 le 13 Juillet 2010 à 15:12:30
Citation de: tomdiabolus le 13 Juillet 2010 à 14:17:00
5 min avant sur le périf j'étais à 140 car grave à la bourre.....   :-[ :-[ :-[ :-[

à 140 en Versys ?? dans tes reves !!!  :-D :-D :-D <D <D <D

Ce n'est pas le meme moteur que le tiens ???  :sifflet:

heureusement que non !!!!!!!!! la versys c'est le moteur de l'er6, mais "dégonflé !"

attention au chambrage, sinon je ressors le comparo moto journal entre er et versys on verra qui est dégonflé!  :-D


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cdm98

Citation
Citation de: cdm98
heureusement que non !!!!!!!!! la versys c'est le moteur de l'er6, mais "dégonflé !"

attention au chambrage, sinon je ressors le comparo moto journal entre er et versys on verra qui est dégonflé!  :-D

j'ai pas dit : un moto avec un moteur POUR dégonflés, j'ai dit un moteur dégonflé... un peu moins puissant, mais plus remplit pour les bas régime (la plage d'utilisation d'un utilitaire quoi, d'un trail, d'un engin de cross, un truc agricole quoi...  :-D :-D :-D

par contre je l'ai lu ce comparo ! c'est un mytho le type qui l'a écrit.. il doit rouler en versys aussi lui !!!

comparatif : http://www.kawette.net/forum/images/MJ1897_comparo.pdf

(il m'a dégouté cet article !!!  <D  :'( :'()

tomdiabolus

pire que la versys... je roulais à l'époque en CB500  :biggrin:

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

KFS-1

ce matin en venant au taf.
Je double 2 djeun's en BMW M3 Oo: , le long d'un lotissement limite a 70 , je respecte (pas envie de reveiller tout le monde...)
fin du lotissement, gaz...
Plus bas, sorti du passage viroleux, je sors en 3 et tres haut dans les tours.
virage a droite avant de recuperer la nationnale et la en sortie de virage 2MIB  :'( :'( :'(
l'un au milieu de la route et me fait signe...
-Bonjours, gendarmerie nationnale , vous  etes pas fou de rouler a une telle allure?
-desolé, mais plus haut, un gars en BM me poussait au cul, j'ai eu peur, j'ai preferer rouler vite et le semer quitte a etre verbaliser

Je voyais bien qu'il ne croyait que tres faiblement a mon histoire...
et la, la BM qui arrive dans le viurage a droite, pied au fond tout en travers... Oo:
le MIB leve les yeux et me lance
-ok, allez y. je m'occupe de lui...
-Merci monsieur... au revoir m'sieur...

merci les gars en BM qui m'a sauver la mise... :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cdm98

Citation de: KFS-1 le 15 Juillet 2010 à 09:36:15
merci les gars en BM qui m'a sauver la mise... :-D

<D <D <D

Ce matin, VRU comme tous les jours...
limité à 110 sur la portion qui relie l'autobeark... bon je double un peu... petit 130, mais rien de bien fulgurant.
je sors ... et là au rond point, deux bleus à moto... et zut...
'tain, y en a un qui se met en travers de la route devant moi... c'est bon, c'est pour moi. vous savez, avec le petit geste qui dit : stop.
v'là t'y pas qu'un gonz en short, tout de rouge vétu interpelle les MIB, fait de grands geste en leur montrant l'autoroute...
J'ai même pas eu à m'arréter.. les 2 ont sauté sur leurs fidèles destriers bleus et vroom...

bon, on se revoit demain matin ????

polishglider

Citation de: KFS-1 le 15 Juillet 2010 à 10:04:12
??? plait il ???
en fait ca voulait dire "the chance !!"

en gros il faisait son gros méchant avec un motard ... pis finalement il aura fait son méchant avec le caisseux  <D

Ozgor

J'avoue que sur ce coup là, KFS a eu un p***** de bol. Merci la BM, comme quoi, elle peuvent servir ces motos ...  :-D

Pour ma part, la seule fois où je me suis fais contrôlé en moto, c'était samedi dernier, en descendant d'Andore, là où on trouve des flics à foison et où ils ne se privent pas pour arrêter n'importe qui. J'étais seul devant (le groupe suivait un peu plus loin derrière, ce que j'avais pas bien compris, étant donné que j'étais le moins puissant du groupe ... bref).
Quelques appels de phares répétés des bagnoles en face me contraignèrent à réduire l'allure. Evidemment ça n'a pas loupé, au virolo suivant, les flics, à pieds. Un se met au milieu de la route et me fais signe de me ranger.
"Coupez le contact"
(Oula, un cowboy ...)
"Papier du véhicule et assurance"
(ha oui, j'ai oublié de vous dire que ma vignette était au 3/4 arrachée et que mon pot ne tient qu'avec une corde Jaune très esthétique, te que je fais donc un bruit d'enfer...)
"Elle est en règle votre vignette ?"
"Je sais pas, moi perso, je dirai oui, mais je pense que vous avez envie d'entendre que non "
"Bon, c'est bon, allez y, mais plus doucement"
"promis" :sifflet:

Entretemps les copins étaient repassés devant, et on s'est retrouvé 100 m plus loin, histoire de laisser filer l'autobus et de faire mon compte rendu.  :biggrin:
On était tous d'accord sur un point : J'ai eu un bol monstre qu'il n'ai pas remarqué le pot !!  :-D
ça passait , c'était beau !

KFS-1

c'est clair. le BMiste (voiture hein pas moto) n'a rien demander (juste fais une glisse) et pan, il ramasse.
merci a toi mon gars. t'as sauver mon compte en banque...
:ptdr:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cdm98

 <D <D
Citation de: Ozgor le 15 Juillet 2010 à 11:24:24
j'étais le moins puissant du groupe ...
Oo: Oo: de quoi tu parles là?? c'est bien d'en etre conscient, mais bon , c'est pas l'endroit pour t'épancher sur tes problemes sex...  :-D :-D :-D

Citation de: Ozgor le 15 Juillet 2010 à 11:24:24
(ha oui, j'ai oublié de vous dire que ma vignette était au 3/4 arrachée et que mon pot ne tient qu'avec une corde Jaune très esthétique, te que je fais donc un bruit d'enfer...)
ah merde, tu parlais de la puissance de ton er5.. ah désolé de la méprise...   :-D :-D :-D

par contre, investir un ou 2 euros pour remettre en état, ça te dit vraiment pas ????


Sujets Similaires (5)