Arreté par la marechaussée et pour quel controle ?

Démarré par timstripes, 31 Janvier 2007 à 21:31:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Thomas

un flic qui regarde la bandit d'un pote :
un leovince sans la chicane et cela s'entend bien...
Evidemment, il suffit de voir  la fin du pot pour voir que la chicane n'y est pas  :-D

Le flic regarde le pot, il dit : "E9, bon c'est homologué, mais vous faites bien de pas enlever la chicane, hein? parce que il ya une chicane dans ces trucs là, je connais ces machins là..."
Mon pote lui fait un sourire et on se barre à 800 tour minute en manquant de caler...  :-D

luc_62

Bah moi contrôle des papier ... que je n'avais pas  :-D mais le gars a été cool il a vu que la moto était en rêgle (en apparence parceque les 34 ch .. ils se sont multipliés sans me prévenir hihihi ) donc c'était trankil !!
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

Meluzine

Citation de: Thomas le 21 Mars 2007 à 00:35:24
un flic qui regarde la bandit d'un pote :
un leovince sans la chicane et cela s'entend bien...
Evidemment, il suffit de voir  la fin du pot pour voir que la chicane n'y est pas  :-D

Le flic regarde le pot, il dit : "E9, bon c'est homologué, mais vous faites bien de pas enlever la chicane, hein? parce que il ya une chicane dans ces trucs là, je connais ces machins là..."
Mon pote lui fait un sourire et on se barre à 800 tour minute en manquant de caler...  :-D

Euh c'est quoi une chicane ???? bah oui j'chais pas.... >/:< >/:< (et ça sert à quoi ??? : re >/:< >/:<)

titi750

La chicane, un bout de ferraille +/- amovible sur les pots pour faire plus de bruit...

T'inquiètes, tu ne peux pas l'enlever sur le pot d'origine  ;)

V

Meluzine

Chalut toi !!!!
ouais tu me l'avais déjà dit, mais cela a dû ressortir par l'autre oreille...... :-[

(et pourtant j'suis pas blonde !! je précise pour les ricanneurs qui vont pas s'empêcher de réagir....)


bruno_635

Et bien voilà, c'est mon tour

Cet aprés midi, j'ai eu la chance de croiser la jumelle des motards. :biggrin:
Ben voila 88 km/h pour 50.

Merci à nos ministres de mettre des limitations à 50km/h sur une deux fois deux voies.

Verdict : 3 points et 90 euros.

Et le pire, c'est ma deuxième rencontre avec les flics en 2 jours.
Ben oui, hier je me suis fait piqué une roue sur ma voiture en plein aprés midi, donc dépot de plainte et toute la procédure.



cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

bruno_635

Bah ça arrive et puis je suis entierement résponsable, c'est de ma faute

luis08

c'est la première fois que je tombe sur une discussion internet où l'ont dit du bien des mibs... Vous habitez bien tous en France non? ??? :biggrin:
Pour moi, toujours pas de controle en moto, seulement en voiture, mais avec mon AX 4 chevaux, il n'y a pas beaucoup de chance de faire un dépassement (même sur une ligne non blanche ;) ) ou un énorme excès de vitesse...

polishglider

Moi, un démarrage un peu ... violent (ouais un vieux qui venait de se prendre le feu 2 fois de suite parce qu'il savait pas ou aller  >:D ) Hop je demarre, je le double (pas bien) en poussant en peu la seconde, et je me retrouve a 90kmh en ville. Là une clio gendarmerie garée sur le côté, je monte vite les 3 derniers rapport, trop tard .... l'un deux me fait ligne discretement de ralentir ... je lui ai dit merci de la main ... ca faisait 3 jours que j'avais ma meule ... ouffffff

comme quoi y sont pas tous c..... !! en tout cas s tu me dis ... merci a toi !  :-[

Thomas


MAMOU

Pendant ma petite balade d'aujourd'hui (240 km), j'ai bien cru avoir le droit à un contrôle... :(

J'explique:
Je faisais le tour du lac du der...tranquile dans la roue d'un R1 :sifflet: :sifflet: qui roulait lui aussi tranquilos !!! (Qd il accélère faut le suivre quand même surtout avec mes 34CV  >/:<) Nos routes se séparent et je m'arrête un peu pour satisfaire un besoin primaire... ;)

Je repare: et la au loin, en sens inverce, une bagnole de la gendarmerie... Je coupe un peu les gazs (normal) et la le gars se met à me faire des appels de phares  ??? ??? (On aurra tout vu, une bagnole de la gendarmerie qui averti pour des jumelles...  :o :o NONNNN) Je coupe alors totalement  ??? ??? ??? et quand on se croise le gars me fait des signes incompréhensibles (genre arrêtez vous ou faites demi tour... ???)
La je freine... me retourne et les mecs s'en vont...  Oo: Oo:
Je repart en réfléchissant... et la le TILT: J'avais pas allumé mes phares !!!  :) <D <D

Donc merci à ces gendarmes sympatiques de me l'avoir signalé !!  :)
adonf'sapassepas!!!

pierre6110


Thomas


rapharocker

Pour l'instant avec mon ZR7 jamais arreté ( en même temps je ne l'ai que depuis 1 mois ).
Par contre avec ma bécane précédente , ça n'a pas trainé. J'ai passé mon permis AL ( 125cm3 ) à 16 ans et j'ai fais mes premiers vrais tours de roue sur un Suzuki DR125.

Donc , permis en poche depuis 15 jours , papiers en règle et tout ...
Je reviens d'un barbecue chez un pote a dix bornes de chez moi. On m'avait proposé du cidre a volonté, en bon " Sam " , j'ai refusé. Brillante idée.
je n'ai pas fait 2 bornes que les flics m'arrêtent , et là , la totale : papiers du véhicule, papier d'identité, alcotest, sonomêtre ( mdr le sonomètre sur un DR125 , il a du croire qu'il marchait pas tellement elle est silencieuse cette meule :D ), vérification de l'éclairage , des organes de sécurité, de l'homologuation du pot..... Bref 20 bonnes minutes passé sur la bas coté de la route....

Donc pour l'instant les gentils flics j'ai pas eu , même s'ils sont rester réglementairement courtois...

Born to be wild !

Maxi

ppfff... sur que c'est ce sondage sur les points qui m'as porté la poisse...

cet aprem, retour de la mer
retour-ballade (on est pas des dingues avec Mister) toujours un p'tit peu au dessus des limitations mais rien de méchant...
et là sortie d'un village, jolie route derrière, début de tartinage.... et là
MERDE C'EST QUOI CETTE NANA QUI TRAVERSE QUAND ON ARRIVE ??!
MERDE POURQUOI ELLE RESTE AU MILIEU  :?:
MERDE POURQUOI ELLE MONTRE LE TROTTOIRE

eh merde j'y suis, elle a une chemisette bleue, de l'autre côté de la route y a son collègue, et un drôle d'engin appelé Eurolazer sur un pied...

elle laisse passer Mister (j'apprendrai plus tard que l'appareil en question n'a pas fonctionné pour lui ..................... l'ingculé  :-D

putain, 20m avant le panneau de sortie d'agglo...
je présente les papiers qu'on me demande...

"Bon Monsieur, vous venez d'être pris à 95km/h"

Oo: Oo: ???

"mais comment est-ce possible? je roule jamais à cette vitesse moi :'( "

bon et puis, soufflage ballon, patati patata...
"Vous venez d'où?"
[qu'est-ce ça peut t'foutre?] "De Fort-Mahon..."
"Ah. Il y a du monde sur la côte?"
[t'es vraiment un beau salaud toi !?] "Euh non pas trop..."

"Monsieur, vous n'êtes pas sans savoir qu'à 95, on va retenir 90, ça fait 40km/h en trop c'est un retrait de permis"

! Oo: ! Oo: ! Oo: ! Oo: pitain je me jette sous le tracteur qui arrive ou ça le fait moyen :?:

"Vous avez tous vos points?"
"Euh oui  :'("
"Alors écoutez ce qu'on va faire, c'est que j'écris 94, retenu 89, ça ne vous fera plus que 3points en moins, et 90EUR d'amende ok?"
" ah... plus que ça... bah oui je suis plutôt ok alors...  :-[
[...]
"Bonne journée monsieur"
"euh merci"

FFfffiiiooouuuu...... pas de tour du véhicule (plaque, cligno, pot non H) mais ça fout mal quand même... après une journée à la mer...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

timstripes

Tu t'en tires plutôt bien, je trouve. Du moins, pas trop mal...

jms77120

dans ton malheur, tu t'en sors plutot bien  :-\
le retrait de permis, la 1ere fois c'est mini 15 jours de suspension (suspension administrative ), passage au tribunal, amende, 4 points de retrait, et suspension complémentaire en prime :'(
"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis


Sujets Similaires (5)