[Versys 650 Bagagerie] Valises latérales pour modele 2006-2009

Démarré par Coyote.57, 21 Mai 2015 à 20:23:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Coyote.57

Bonsoir à tous 

Les sacoches latérales achetées ayant ces limites, et pour envisager de plus longues virées moto, je m'oriente fortement vers l'achat de valises rigides latérales.

Je constate qu'il existe plusieurs systèmes selon les marques MAIS que souvent est cité les modèles V35 ou K33.
Qui semble mieux intégrés à la moto MAIS limités à 34 litres par valise

Pour ma 650, risquant de déséquilibrer fortement le comportement de la moto, ce serait (je pense) maladroit de m'orienter vers plus de capacité de chargement.

DONC probablement choix d'équipement de GIVI V35 (ou Kappa K33)

Je fais appel à votre expérience sur ce sujet

Me trompe je (ou non) sur mon jugement cité plus haut ?


Si V35 GIVI (ou K33 chez Kappa) confirmé.

Pouvez vous me préciser si mon support top master SHAD serait compatible avec le support GIVI PLX447 (ou Kappa KLX447) ?

En effet sur certaines photos trouvées (sur Google), il semblerait que les poignées d'origine soit remplacées (selon version) par de nouvelles poignées intégrées au support (et donc incompatible à mon support SHAD)

Un exemple


Au pire, si pas de solution avec le support SHAD, je m'orienterai vers l'option top case Kit PLX447

Et quelle modèle serait plus adaptée à ma Versys dépourvue de bavette (car équipée d'un passage de roue)




Éventuellement avez vous des photos de vos supports valises (sur versys 650 1ère génération 2006-2009) en y précisant la marque et référence du support.


Merci d'avance pour votre retour

Amitiés

Luc



Coyote.57

Citation
Au pire, si pas de solution avec le support SHAD, je m'orienterai vers l'option top case Kit PLX447
Bonsoir

Sur l option annoncée, je me suis planté

Finalement pour les valises v35 il faut pour un Versys 650 (2006-2009) les supports suivants

Chez givi
plx447  et [plx447kit  (si absence de top case)  ou 447fz (support top case)]

Ou chez kappa
Klx447 et [klx447kit (si absence de top case) ou 447fz (support top case)]


Finalement ayant fait aujourd'hui l achat de valises d occasion givi v35.
J ai commandé le support givi plx447 + kit et je verrai bien si mon support topcase Shad est compatible
Si ca ne va pas je rachèterai le support topcase givi 447fz


Coyote.57

Citation de: Coyote.57
Finalement ayant fait aujourd'hui l achat de valises d occasion givi v35.
J ai commandé le support givi plx447 + kit et je verrai bien si mon support topcase Shad est compatible
Si ca ne va pas je rachèterai le support topcase givi 447fz

Ci-joint les valises V35 logotées Kawa achetées d'occasion


J'ai donc complété mon achat avec le support valises GIVI PLX447 + Kit (en l'absence du support top case Givi 447FZ)

Ce que celà donne

çà passe "limite" avec le support top case Top Master SHAD
çà passe en l'absence de la bavette d'origine (passage de roue Ermax)
     je n'ai pas eu besoin du kit de déplacement des clignotants AR












Reste à peindre les couvercles (vert) en gris argent.

Coyote.57

Hello

Pour completer ma bagagerie, j ai achete des sacoches intérieures pour les valises V35

Mais pas les givi T443B prévus pour ces valises


A noter que ce modèle Decathlon sac Newfeel 35 litres a le même gabarit
Prix 16 euros les 2 (contre 72€ En ce moment  pour les givi)

Coyote.57

Pour info  Kappa vend également ces sacoches (env 45 € en ce moment) référencé TK755 prévu pour les valises K33 (identique au Givi V35)




Pour compléter une fois encore   :biggrin: ce sujet


Ci-joint quelques photos de la moto avec les valises (repeintes en gris)







et comment les ranger à la Mc Gyver
J'avais dans l'idée de réutiliser d une manière ou d'une autre les barreaux de l'ancien lit de ma jeune  (10 ans tout de même que je les stocke  :-D )
Donc barreaux accrochés au mur et chaque valise pris sur une barre



Reste plus qu'à programmer un séjour


Sujets Similaires (5)