[ZR-7 Robinet Essence] Durit de depression

Démarré par elbenny, 03 Juin 2015 à 08:16:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

elbenny

Salut à tous,

quelqu'un pourrait-il mettre une photo de la durit de depression du robinet d'essence et voir ou elle se raccorde.
J'ai 2 tuyaux qui parte du dessus de la rampe de carbu (1 à gauche l'autre à droite) et je ne sais pas où ils se raccorde.
Y aurait-il 1 sur la dépression essence et l'autre sur le trop plein réservoir?
Aujourd'hui la bécane ne démarre plus que sur PRI après que j'ai déposé le réservoir.

Merci

nErur

Aucun des deux, ce sont les durites de mise à l'air libre ! La durite de dépression est une toute petite durite partant d'une des prises d'air de synchro et allant sur le robinet.

elbenny

Ok merci de ta réponse.
Le hic c'est que je ne me rappelle pas avoir vu cette durite de dépression... je n'avais pas attaquer l'apéro pourtant Oo:
Je vais regarder ça ce soir.
Merci

thebero

La durite pour le robinet d'essence, du moins sur la mienne, est raccordée à la prise de dépression du 2ème carbu.

La deuxième durite de dépression, prise sur le 3ème carbu sur la mienne, va au système d'additionnel d'air à l'échappement sur l'avant du moteur.

Les prises de dépression des carbu 1 et 4 sont bouchées.

Les durites de mise à l'air libre sont prises sur le réservoir en lui même, pas sur la rampe, ni sur le robinet.

Si tu veux une photo, passe moi un MP j'essayerai de te faire des photos.


elbenny

Ok, j'ai retrouvé cette durite de dépression donc tout roule. Par contre sur la mienne ces 2 durites que tu dit bouchées sur la tienne sont bien à l'air libre sur la mienne (carbu 1 et 4). Mais tout fonctionne comme ça donc je vais pas toucher.

Merci de ta contribution.

thebero

Les prises de dépression des 2 autres carbu doivent être fermées.

A ta place, je les boucherais très vite. Je ne parle pas de durites mais bien des prises de dépression des carbus.

elbenny

Ok, je parlais des durites. T'as raison pour les prises dépressions, elles sont bien bouchées.


Sujets Similaires (5)