[Photo Video] Concentration "Cevennes 2015"

Démarré par cpg, 18 Mai 2015 à 10:31:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Voici les Images de Dirt Diver

préparation et route pour descendre depuis Lille
















St Ambroix pas loin du lieu de rendez vous de la Concentration






et oui nous avons un boulevard du Nord... :-D


Gorges de l'ardeche










Le Pont D'arc


Le Gardon de Mialet


Corniches des Cévennes










Gorges du Tarn




Chateau de Portes


Mazet Plage




Bois de Paillolive

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

Dirt Diver suite...


Barrage de Villefort






La Garde Guerin










Cascades D'Orgon
















Mont Aigoual


Le Gite hameau du Buisson

















<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

#22
Dirt Diver  Bonus Special Panorama

Ales depuis la colline de l'ermitage


St Ambroix




Gorges de l'Ardeche


Gorges du Tarn


Col du Minier


Mont Aigoual


Barrage de Villefort


360° du haut de la tour de la Garde Guerin



Pour ma part ma preference va aux Gorges du Tarn  :-*
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MattMaGliss

#23
En attendant un montage plus travaillé avec tout le monde, voilà une vidéo d'une descente que j'apprécie particulièrement, celle du col du Minier.

Ce n'est qu'un exemple des magnifiques routes pleines de virages que proposent les Cévennes.  :-*

J'ai quelques photos aussi mais par rapport aux précédentes, ça fera surement doublon.

En tout cas qu'est ce que c'était bon cette concentr   >:D




Max_ou

Terribles ces photos CPG ! :pouce:

La petite bande du Nord a vraiment vu tout ce qu'il fallait dans le coin !

cyrille76

Sympa la vidéo, vraiment géniale c'te route !  :-*

C'est toi qui bloque la roue arrière sur tes freinages? Parce que sinon bravo, perso je pense que je me ferai peur à faire çà.

Max_ou

La roue n'est pas bloquée, elle est juste en glisse ! Frein moteur + frein arrière et c'est gagné  ;)

hannibal smith

Citation de: cyrille76 le 21 Mai 2015 à 09:48:50
Sympa la vidéo, vraiment géniale c'te route !  :-*

C'est toi qui bloque la roue arrière sur tes freinages? Parce que sinon bravo, perso je pense que je me ferai peur à faire çà.

Les deux SV glissaient.
Du coup, quand t'es dans le fond parce que tu te traines  admires le paysage, il n'y a qu'a suivre les traces au sol pour retrouver son chemin.  :-D

Hebus

je suis juste deg' de pas avoir ete present  :'(

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

MattMaGliss

Citation de: cyrille76 le 21 Mai 2015 à 09:48:50
Sympa la vidéo, vraiment géniale c'te route !  :-*

C'est toi qui bloque la roue arrière sur tes freinages? Parce que sinon bravo, perso je pense que je me ferai peur à faire çà.

Oui, la plupart des glisses sont provoquées par moi. Avec le frein moteur du bi, il suffit d'arriver assez fort dans le virage, de faire un freinage de l'avant assez appuyé et de tomber deux vitesses. Ensuite tu gères la glisse avec le frein arrière en fonction de la situation.

J'aime quand ça glisse!  :-D

Max_ou

Citation de: Hebus le 21 Mai 2015 à 11:35:34
je suis juste deg' de pas avoir ete present  :'(

Mais tellement, tu nous as manqué Papy !  :)

L'année prochaine on se vengera !

cyrille76

Citation de: MattMaGliss le 21 Mai 2015 à 11:47:18

Oui, la plupart des glisses sont provoquées par moi. Avec le frein moteur du bi, il suffit d'arriver assez fort dans le virage, de faire un freinage de l'avant assez appuyé et de tomber deux vitesses. Ensuite tu gères la glisse avec le frein arrière en fonction de la situation.

J'aime quand ça glisse!  :-D

Tu nous fait un tuto avec explications et video à l'appui quand?  :sifflet:
J'aimerai bien savoir le faire avec la ducat'  :-D en plus le frein moteur est encore plus présent que sur le sv, çà devrait être de la tarte  >:D

Happy_Wizard

T'as des pièces détachées pour ta Ducat'? :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Max_ou

#33
Citation de: cyrille76 le 21 Mai 2015 à 13:05:05
Citation de: MattMaGliss le 21 Mai 2015 à 11:47:18

Oui, la plupart des glisses sont provoquées par moi. Avec le frein moteur du bi, il suffit d'arriver assez fort dans le virage, de faire un freinage de l'avant assez appuyé et de tomber deux vitesses. Ensuite tu gères la glisse avec le frein arrière en fonction de la situation.

J'aime quand ça glisse!  :-D

Tu nous fait un tuto avec explications et video à l'appui quand?  :sifflet:
J'aimerai bien savoir le faire avec la ducat'  :-D en plus le frein moteur est encore plus présent que sur le sv, çà devrait être de la tarte  >:D

Déjà avant d'essayer de glisser il faut savoir freiner ! Entraîne toi à bien freiner, freiner tard et fort ! Moins tu auras de poids sur la roue arrière et plus ça sera facile de la mettre en glisse  ;)

XIII


rafale

#35
Pré-concentr' à Colognac.  :-*

GSX-R : 0
Poussin : 1





Je t'avais dit de prendre la Dorsoduro, elle était pas pour toi cette sportive.
On t'aime mon gars et on réalise très vite à quel point c'est bon de pouvoir t'avoir avec nous.

Le lendemain on arrive aux gîtes et on boit en attendant les autres !






Ca fait venir les gens ... On est déjà 16 et la concentr' n'a officiellement pas commencé !




C'est nous qu'on a la meilleur salle de bain !  :-*







Jeudi soir, tout le monde est là : On peut démarrer les hostilités  0(0





Ram se rapproche timidement de mimi .... L'histoire ne dit pas dans quel gîte ils ont passé la nuit !



On vous demande de ne pas abuser ce soir, demain on se lève pour rouler tôt et rallier Meyrueis.

Vue de la terrasse !!!



Et petits déj



On décolle ... et à l'heure en plus ! Sauf Mathieu, faut pas déconner non plus.  :-D





Corniche des Cévennes :



On mange à l'hôtel Sully. C'était NUL !
4 appels et 2 mails sans réponse pour réserver, un menu affiché à 13€ sur le net et qui passe à 15€ quand vous appelez, sans prévenir on vous apporte des cannettes Heineken au prix de la pression, saucisses pas cuites, Myrtilles à gerber, boissons et cafés pas offerts. J'hésite à partir en brûlant les nappes ; finalement on part gentillement sans payer les cafés.



Ca repart ! Col du minier  :-*



Tel père, tel fils !



Ce soir on peut se lâcher sur l'apéro !



Le réveil au paradis :



Montée par Valleraugue où on récupère les sandwichs, on perd Dirt qui fait une petite erreur sans gravité dans la montée et qui décide de rentrer. Nous on file voir le Mont Aigoual. Ca caille là haut !



On part manger à  la cascade d'Orgon













C'est pénible ces routes là ... pas moyen de tenir une moyenne correcte !



Gorges de la Dourbie



8 bornes avant l'entrée en scène de l'artiste !



Et c'est au tour de Mamy de s'y mettre. Elle a fait ça bien la garce  ; dans le cirque de Navacelles  :-*





Retour aux gîtes, dernière soirée, un aller retour à l'hosto pour aller chercher la vieille qui gémit alors qu'elle n'a rien !

Pour le fun, une capture GPS du chemin créé au bulldozer par Patrick qui monte à son Hameau !



Le patron :



Dernier repas où on finit les restes :







On y était putain ! Et qu'est-ce que c'était bon.   Merci à tous d'avoir joué le jeu.
Merci pour tout patrick, ta gentillesse, ton partage, ton hospitalité, ton envie de raconter tes histoires improbables ... merci Mathilde pour ton aide, merci Antoine pour avoir ouvert la route et prêté attention au reste du groupe pour que ça recolle et qu'on ne perde personne ... je peux reprendre les noms de tous les participants comme ça, vous avez tous été utiles, (sauf Mathieu, faut encore pas déconner !!!). Sans vous ça aurait été différent.

Quoi toi ? Ah tu n'es pas venu ?! Alors ne rate pas la prochaine.  :)


PUTAIN S'QU'ON S'EST MIS !!!





poussin


Sanka

Loin de moi l'idée de faire les rabats-joie, mais .... il manquerait pas une chute dans ton récit Jeff ??
Life is not measured by the number of breaths you take, but by the number of moments that take your breath away.

MattMaGliss

Petit con de Jeff!

Nickel ce petit CR photos ça résume bien!

Et tu le sais moi aussi je t'aime  ;)

rafale

Ah si si, Happy s'est bourré aussi ... j'me rappelle juste pas quand.  :biggrin:


Sujets Similaires (5)