[Accident] Nous nous sommes sortis en Mai 2015

Démarré par Happy_Wizard, 17 Mai 2015 à 19:29:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

Énorme cet arraché de Matthieu !
Toujours là pour se foutre de la gueule des autres.  :-D

Shark, si on compte papy, ça fait 5 bourres en 10 jours.

Hebus

eh bé, je vois que j'ai pas ete seul a me vautrer  :sifflet:
du coup je vais raconter ma mesaventure

je roulais tranquillement (oui oui, ca m'arrive) sur une nationale pas viroleuse et bien degagee. j'ai vu au milieu d'une courbe a droite une caisse qui suivait un camion et je me suis dit que j'allais les passer dans la ligne droite apres la courbe.
donc à la fin de la courbe, j'ai deboite sur la voie de gauche pour etre sur qu'il y avait personne en face et j'ai mis gaz pour passer
manque de pot, le mec en caisse a deboite pour doubler le camion lorsque je suis arrive et il m'a shoote. la moto a fini dans un champ et moi dans le fosse.
bilan : moto detruite et moi pas mal abime, mais bon, je m'en remets doucement. j'ai commence a regarder les petites annonces, ca remonte le moral ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

XIII

Citation de: rafale le 19 Mai 2015 à 09:53:08
Shark, si on compte papy, ça fait 5 bourres en 10 jours.
Ah quand même ! Vous avez fait fort !

Citation de: Hebus le 19 Mai 2015 à 11:16:26
bilan : moto detruite et moi pas mal abime, mais bon, je m'en remets doucement. j'ai commence a regarder les petites annonces, ca remonte le moral ;)
Merde, je viens seulement d'apprendre ça. J'espère que ça va un peu mieux. J'suis désolé pour toi Hebus ! Bon courage pour le rétablissement ;)

MattMaGliss

Citation de: rafale le 19 Mai 2015 à 09:53:08
Énorme cet arraché de Matthieu !
Toujours là pour se foutre de la gueule des autres.  :-D

Shark, si on compte papy, ça fait 5 bourres en 10 jours.

Je me souviens bien de ce moment. Descente de l'Aigoual j'étais encore trop chaud et je vois le Happy qui débarque et quand je vois sa protection de carter avec le Kevlar arraché et lui qui nous dit qu'il vient de s'en mettre une j'ai pas pu m'empêcher de rigoler étant donné qu'il avait rien bien sur et qu'il nous annonce ça avec un beau sourire  ;)

et au fait c'est Mathieu et pas Matthieu  :sifflet:

rafale


Taeron

5 bûches en 10 jours avec plus ou moins de gravité, mais l'essentiel c'est que tout le monde soit encore en vie :)
Mais faites-moi plaisir et arrêtez de vous planter, ça va finir par prendre tout l'espace disponible du forum :D

Happy_Wizard

Bah de toute façon, y a plus de topics d'orga de balades*; alors faut compenser... :desole:


(*) je voulais en proposer une dans l'Hérault pour le 20-21 juin; ça en tenterait certain(e)s? ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Les Toulousains ne pourront pas, Max et Matt participent au championnat de France SuperMot en Auvergne.
Je vais surement aller voir ça d'ailleurs.  :)

Max_ou

Et oui, on sera à Clermont ce week-end là sinon c'est avec plaisir qu 'on serait venu rouler ! ;)

Olympmars83

Citation de: Max_ou le 21 Mai 2015 à 08:44:57
Et oui, on sera à Clermont ce week-end là sinon c'est avec plaisir qu 'on serait venu rouler ! ;)

se vautrer ( sinon vous êtes HS dns le topic)  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Max_ou


Mamykawa

Citation de: Happy_Wizard le 20 Mai 2015 à 19:07:16
Bah de toute façon, y a plus de topics d'orga de balades*; alors faut compenser... :desole:


(*) je voulais en proposer une dans l'Hérault pour le 20-21 juin; ça en tenterait certain(e)s? ???

Laure m'a dit "je te préviens, pas de moto avant la fin de la saison touristique, sinon je te creve les pneus"

et comme la saison chez nous va jusqu'en octobre  >:D >:D

mais bon rien ne m'empechera de me faire La Nesque et le Ventoux pendant que madame travaille  :-D :sifflet:

Max_ou

J'avoue !

Faut pas tomber dans l'excès quand même, une petite balade de temps en temps ça fait du bien !

Mamykawa

En meme temps, j'ai pas un copek de coté pour reparer ma Z et acheter un nouveau casque alors  :-\

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Mamykawa


HotCmel

ca coute mon cher qu un casque, au pire tu le fait à l ancienne avec des lunette de soleil  :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Max_ou

Citation de: Mamykawa le 22 Mai 2015 à 16:01:26
En meme temps, j'ai pas un copek de coté pour reparer ma Z et acheter un nouveau casque alors  :-\

Tu as un rouleau de scotch à acheter pour la bulle et basta !

Mamykawa

Ne vous inquietez pas, mais j'ai pas dis mon dernier mot ...... c'est juste que Laure ne le sait pas !!! des que mon épaule le permet GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZ  :-D :-D

XIII

J'ai l'impression qu'il y'en a certains qu'ont pas tout dit ! :-D
Comment on passe de ça :


A ça ?


Il s'est passé quoi Poussin ?


Sujets Similaires (5)