La tradition c'est important - alors commençons

Démarré par Fancio, 13 Mai 2015 à 14:44:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fancio

Bonjour à vous tous,

Comme je viens de le dire, je suis pour la tradition de la présentation alors commençons par une petite introduction entrée en matière.

Je m'appel Sylvain, 26 ans, célibataire (mais ça on s'en fou).
J'ai la chance de profiter pendant 9 à 10 mois de l'année du beau soleil de Montpellier donc évidemment, après être devenu suffisamment raisonnable sur la conduite à 4 roues, j'ai fini par franchir le pas et suivre l'évolution inverse à la logique de la stabilité en passant sur 2 roues.

Cette décision je l'ai pris déjà mainte et mainte fois ( 18 ans, 20 ans, 22 ans ... 26 ans) mais j'ai préféré attendre une certaine maturité. Cette fois c'est fait, j'ai signé, j'ai repassé mon code et attaqué mon permis.

Et la vous me direz, il attaque le permis mais alors pourquoi s'inscrire sur le forum Kawasaki?
Et la réponse est on ne peut plus simple : idiot trop impatient ayant trouvé la moto de ses rêves avant sont permis. J'ai donc signé pour ça aussi, une Kawasaki ZR7 noir de 2000 absolument magnifique et en plus qui demande un peu de travail histoire de patienter en "s'amusant " ;)

Alors voilà, je me suis mis au travail, j'ai cherché, j'ai beaucoup lu sur le forum, j'ai pas mal appris aussi  :sifflet: et j'ai encore fini par signer pour vous rejoindre (je dois préciser que les signatures étaient assez douloureuse jusqu'ici avec le permis, la moto, le stylo à chauffer).

En tout cas, merci à tous pour votre super travail passé, les tutos et explications. Merci à vous par avance pour le travail à venir et en espérant pouvoir aussi contribuer efficacement par la suite  :-*


Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Fancio

Merci à tous et déjà un grand progrès de fait pour moi. Elle a démarré  :sifflet:

En effet, elle a été testé par un ami qui s'y connais, tout aller bien, une semaine après impossible de la faire partir et pourtant le démarreur tourné bien ...
Après moult recherches sur le forum, un petit coup de booster, elle est parti au quart de tour, sans starter et a très bien tenu le ralenti, très bien sur les accélérations aussi.

A un moment, elle a brouté un peu, j'ai tourné le sélecteur sur PRI et elle a repris normalement même en repassant sur le réservoir classique.

Bref, prochaine étape, bougies, vidange, liquide de freins et la faire amené au garage pour la révision de 26 000, a 24 000 mais au moins quand je voudrais la prendre elle sera prête et je pourrais rouler l'esprit tranquille  ;)

Oui, en effet, car je n'ai pas encore présenté mon bébé, une ZR7 de 2000 avec 24 000 au compteur vendu par un amoureux de la moto (qui n'a pas le permis voiture) qui a fait beaucoup de chose lui même. Elle a peu de km au compteur car il en a plusieurs et du coup il tourne sur ses motos. Il s'en est séparé suite à l'achat d'une nouvelle pour la piste ...

Bonne soirée à tous et merci encore

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)