[Permis] du nouveau pour le permis................plus restrictif

Démarré par cpg, 31 Janvier 2007 à 12:37:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Molo molo

Citation de: titi750 le 01 Février 2007 à 10:42:35
nurbo +1.
Je crois que là on est tous d'accord  Oo:

Citation de: titi750 le 01 Février 2007 à 10:42:35
Perso, je trouve que leur argumentaire est très très creux...
C'est même pitoyable de se baser sur ce genre d'argumentaire ...
A+ :-D
Beeee happy

cpg

on en entend plus trop parler de ce nouveau permis... :(

ils attendent l'application pour faire quelque chose...?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

polishglider

ouais plus trop de news ...  :-\

par contre il me semble qu'en Espagne ils lorgnent fortement sur un bridage a 100cv comme en France ... (tiens ca em fait penser que je me suis fait poussé et limite foutre au fossé par un jeune trou duc en grosse berline allemande avec un "A" collé sur la vitre arriere ...

Ahhh c'est quoi le texte déjà ??? ah oui "Liberté ... Egalité ...    "

aymeric70

Citation de: polishglider le 24 Septembre 2009 à 11:26:31
Ahhh c'est quoi le texte déjà ??? ah oui "Liberté ... Egalité ...    "

Elles sont belles les valeurs françaises :-* :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

zefred

Citation de: nurbo le 31 Janvier 2007 à 13:31:55
L'absurdité totale c'est quand quelqu'un qui passe son permis à 21 ans moins 2 jours est bridé 2 ans à 34, alors que s'il le passe 3 jours plus tard il n'est plus bridé qu'à 106ch...

le bridage, s'il est nécessaire, ne devrait pas être en rapport de l'âge du motard, mais  devrait être en rapport avec le nombre d'années d'assurance moto.
style : aprés 2 ans d'assurances, ce qui permet de savoir (théoriquement) que le gars à 2 ans d'expériences, on pourrait passer au débridage...
pour ma part, j'ai passé le permis en 1992 et j'ai commencé à rouler en 2006 ! j'ai pu prendre un zéphyr (68 cv), il ne m'est rien arrivé de trés grâve mais il me manquait des reflexes et des automatismes...
à pied, en vélo ou à moto, ROULES !


Sujets Similaires (5)