[Achat moto] ZR7N 57000km

Démarré par korbs, 09 Mai 2015 à 22:24:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

korbs

Mouais... Va falloir que je vois si ça a été fait parce que si je dois remettre au bas mot 300€ + le bridage, c'est pas du tout intéressant. C'est con elle m'interessait bien cette petite Kawa :(

(J'ai une autre piste chez l'ennemi Suzuki, avec révision complète (dont synchro de carbu, jeu au soupapes) effectuée en garage juste pour la vente, et avec deux fois moins de kilomètres)

KFS-1

l'avantage de la prendre en garage, c'est que tu as 3 mois de garanti...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

korbs

Là c'est une vente un particulier aussi, c'est juste la révision complète qui sera faite spécialement au moment de la vente, en garage  :)
Mais c'est vrai que la garantie quand on achète est garage c'est pas mal du tout quand on connaît pas grand chose. Malheureusement, j'ai fait le tour des concessions par chez moi, et y'a rien du tout dans mon budget (ex : Er6n avec grosses trâces de chutes, non remise à neuve, avec 40000km, 3000€. C'est hors de prix ^^)

KFS-1

si tout est fait avant la vente ca peut etre une bonne occase
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

korbs

Bonjour,

Je reviens vers vous concernant la ZR7 et ses 57000km. Je suis allé la voir aujourd'hui. La moto est dans un super état, l'entretien est complet et suivi, et la moto est vendue avec pas mal d'accessoires (bagster, sacoche de réservoir, top case) le tout pour 2000€.
Honnêtement je pense la prendre, je venais juste demander un dernier avis avant de me lancer.

Bonne soirée :)

Ride-On

Si t'as un bon ressenti et que pour toi tout est ok, alors fonce.
Le jeu aux soupapes a été fait pour finir ?
Rider un jour , rider toujours !

korbs

Ouais, fait aux alentours des 50000. Avec tout le reste :) L'amorto arrière aussi a été changé parce qu'il fatiguait, par un d'origine.
La propriétaire et son compagnon sont super sympas, jusqu'à aller me montrer eux-mêmes des petits défauts que je n'avais pas vus ^^ Ça se voit qu'elle y était attachée et qu'elle en prenait soin.
Au final, il y simplement quelques marques dues à l'âge, mais la peinture reste dans un état plus que correct. Je ferai surement un nettoyage complet aussi, le bloc n'est pas impeccable dans tous les recoins, bien que propre. Mais ça y est je me suis lancé, j'ai plus qu'à aller chercher un chèque de banque pour récupérer mon premier jouet ! Et dans la foulée, prendre rendez-vous pour.... le bridage. Mais bon, ça va me forcer à rouler cool :)

Ride-On

Aaah ben c'est nickel ça :)
Au moins t'es sur du suivi et tu sais que tu pars sur une bonne base.
Et ce sentiment de sécurité vaut de l'or.
Rider un jour , rider toujours !

korbs

Exactement ! J'ai de quoi me faire plaisir, avec une moto qui esthétiquement me plaît, qui je trouve agréable et qui est dans d'excellentes conditions.

En tout cas, merci à tous pour vos différents conseils, ça m'a vachement aidé et rassuré ! Bonne route à tous !

V


Sujets Similaires (5)