[Z 1000 Regime moteur] Cafouillage de mon z1000

Démarré par Damien14370, 08 Mai 2015 à 20:00:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Damien14370

Bonjour à tous , jai à nouveau un souci , je vous explique , la semaine dernier ( dimanche soir ) je suis allée faire un dernier tour de moto avant de repartir au boulot ( routier zone longue ) tous allez bien jai étais passer le karcher. Hier soir je rentre du boulot j enfourche ma moto et je file chez le constructeur pour voir ma maison :) bref content quoi. Je remarque un ptit souci quand je sort de mon garage , voyent FI allumer et qui s etaint au bout de 5 km , elle a merder sur le trajet et encore plus au retour , elle caler a chaque feux et je devais accélérer pour quel redémarre . Jai démonter les bougie pour les nettoyer et la elle retient le ralenti mes quand je roule elle fait le tracteur :( , et à tendance a caler quand je lâche l embrayage . Voilà j espère que jai étais claire dans le souci . Z1000 de 2003 15000km merci

Damien14370

Bonjour, problème résolu jai changer les bougie mes c étais finalemeny la grosse cosse grise sous le réservoir .

Ram38

Tu as changé le connecteur ou il était juste mal mis? En tout cas, cool que ce ne soit que ça...

Damien14370

Ba j'ai remarquer que quand je le trifouiller le papillon faiser pas le meme son du coup je me suis dit que sa pouvais me stopper l alimentation d un injecteur et bim s étais sa, du coup commander:)


Sujets Similaires (5)