[bagagerie] sacoche cavalière Bering Dillinger

Démarré par Minotaure, 08 Mai 2015 à 18:47:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Heero_Yuy


Heero_Yuy

alors tu as pu tester ou pas encore ?

Sinon tu pourrai me donner la plus grande longueur que tu peux mettre à l'intérieur d'une sacoche ? Merci :)

Minotaure

Yo !

Désolé j'avais zappé ce sujet.

Oui j'ai testé et ça marche pas mal.

J'ai acheter un plat de 30 x 2 (ou 3 je sais plus) x 1000 en alu à casto.
Plié à la main en mode bourrin. Comme j'ai pas d'étau j'ai fait ce que j'ai pu ...

Pour l'allure ça ressemble à ça :


Apres, j'avais des pièces de ferrailles qui m'ont servi de renfort pour éviter un appui ponctuel de la sacoche sur mon écarteur (ces pièces de recup me viennent d'un vieux lit : c'est les coins sur lesquels repose le sommier ) que j'ai fixé de chaque coté avec une seule vis (une fois les sacoches en place et attachées avec les tendeurs ça bouge plus)







Pour résumé, une fois les sacoches en places c'est tout ce qu'il y a de plus discret et ça bouge pas.

Et si une fois sur place tu pars te balader sans ta bagagerie, une clé BTR et 2 vis et c'est enlevé !
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Heero_Yuy

okay donc y a que 2 points de fixation sur la moto, c'est pas mal du tout :)

je pense que je vais essayer de te copier :)


Mais du coup tu ne m'a pas donner la mesure des valise :P

Minotaure

En gros une tente colombus danubio2 rentre tout juste en longueur !
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N


Sujets Similaires (5)