[Echappement] : "devil" ....

Démarré par nurbo, 31 Janvier 2007 à 12:04:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nurbo

... ça vaut quoi?
En sonorité, en perf, est-ce que c'est homologué....
Y'en a ici qui ont ce pot ?

Je vais essayer une S ce week-end avec ça dessus, alors je me renseigne, forcément :)

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

fred

Sonoriter sa je pense que tu le sera vite une fois dessus

perf de toute facon a part un quart de poil de cheval gagner a 10000 tr/min ben sa fera rien (mais sa c'est une generaliter valable pour tout moto) sans ligne complete c'est juste estheticobruyant

Homologuer suffit de voir s'il y a une chicane adaptable dessus et logiquement un numero d'homologation: a mon avis ce devil est homologuer et deshomologuable comme la plupart des devil

antoine

Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

tigrou

perso j'ai un devil trophy en carbone (sur la photo ce dois etre un magnum mais c'est pareil) niveau puissance je suis d'accord avec les autres, tu gagne au moin 1 ou 2CH Oo:.  oui il est homologué, doit y avoir un poiçon E sur la sortie coté intérieur(coté moto) mais la chicane ne tiens que par un rivet pop >:D.
niveau sonore:  -avec la chicane c'est comme le pot d'origine
                     -sans la chicane c'est un bon gros ronronement trés agréable dans les tours. en dessous de 4000tours le bruit n'est pas beaucoup plus fort que l'origine juste plus grave. (j'ai jamais eus de problémes avec la police)

sinon le mieux est de ce faire sa propre opinion, ca tombe bien vu que tu vas faire un essai ;)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!


Sujets Similaires (5)