[Versys 1000 Guidon] Engourdissement doigt

Démarré par bertrand, 04 Mai 2015 à 22:22:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bertrand

Bonjour, j'ai souvent les doigts engourdis coté poignée des gaz avec ma versys 1000 comment améliorer le confort, poignée en mousse, gants de bonne qualité  etc


nErur


Franky73

Citation de: nErur le 05 Mai 2015 à 10:07:19
Se décrisper !
+1
Et aussi, je l'ai écris récemment dans un autre topic, j'avais quelques fois cette sensation.
Après avoir installé des poignées chauffantes (rien à voir au départ!), le fait qu'elles soient d'un diamètre plus important  m'a solutionné ces petits engourdissements.

@+

frantz67

Citation de: Franky73 le 05 Mai 2015 à 10:28:31
Citation de: nErur le 05 Mai 2015 à 10:07:19
Se décrisper !
+1
Et aussi, je l'ai écris récemment dans un autre topic, j'avais quelques fois cette sensation.
Après avoir installé des poignées chauffantes (rien à voir au départ!), le fait qu'elles soient d'un diamètre plus important  m'a solutionné ces petits engourdissements.

@+
J'ai la même impression depuis que j'ai mis les poignées chauffantes!

Le ptit Québec

#4
Autre possibilité, la position du guidon. Si tu es trop en appui sur les poignets, tu gênes la circulation(sanguine) d'où les engourdissements. Tu as tenté de modifier le guidon en le mettant plus vers toi ou vers l'avant de la moto?

Sur une autre bécane, des rehausses de pontet avaient solutioné mon problème.

timstripes

Tu les mets l'un après l'autre dans l'anus,  ça devrait decrisper tout ça.

scubadive83

Je confirme, avec les poignées chauffantes, pas d'engoudirssements

tribalsroses

Peut être que c'est du aux vibrations car moi cela me le fait des fois et la cause vient de là.
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

al.morpheus

Slt,
Depuis que j'ai fait installer les poignées chauffantes d'origine les vibrations sont quasi inexistantes... et plus d'engourdissement !
Appels de phares à tous

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mike59

Perso je n'ai pas constaté de différence depuis que j'ai posé des poignées chauffantes.
J'ai des fourmillements de temps en temps mais je n'en ai pas identifié la cause.
Je peux rouler 12h d'affiliée sans souci et parfois au bout de 30 mn ça commence à piquer...
La thèse de l'anus contracté est plausible effectivement. :'(

HotCmel

Citation de: al.morpheus le 20 Octobre 2015 à 16:19:06
Slt,
Depuis que j'ai fait installer les poignées chauffantes d'origine les vibrations sont quasi inexistantes... et plus d'engourdissement !

Tout depend de la marque des poignées peut etre ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)