[Vendu] zr-7 bleu 01/00 7500km A SAISIR

Démarré par FREDLILLE, 30 Janvier 2007 à 21:01:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

little_buddha

Je n'ai toujours pas eu réponse au mail... Ca fait moyennement sérieux de ne pas consulter le post de l'annonce ni répondre aux mails...

pierre6110

#21
mouais c'est moyen.

Surtout que c'est son premier message à Fredlille. C'est pas un site de petites annonces ici. Mais un forum de zr-7istes !
Poster sa petite annonce gratuitement, et puis ne pas répondre ni au mail, ni au fil en lui même, euh.....  :red:

little_buddha

Peu importe, s'il veut utiliser le forum pour poster son annonce pourquoi pas. Mais quand tu veux utiliser internet comme support de vente, tu le fais jusqu'au bout, tu checkes tes mails et tu y réponds, et tu suis le post de l'annonce.

Depuis 2-3 semaines, je n'ai même pas 1 réponse sur trois aux vendeurs que je contacte. Je n'appelle pas dans ces cas là.

HotCmel

c est sur je ne comprend pas trop la demarche la  ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

FREDLILLE

SALUT A TOUS

desoler de n avoir pa pu repondre avant j ete en deplacement , je suis que che moi le week .a voir vous vous etes debrouiller pour avoir des infos sur la bete.je tiens a remercier les personnes ki mon contacter ,les modifs ki on ete apporter a la zr-7 c suite a une chute de mon amie des ces debut ,le kilometrage ete reel et le remplacement du compteur par un mod7 ete moins chere .bon tous cela pour vous dire ka la zr-7 et parti ce matin racheter par un ami.il m en a proposer plus chere ke ce ke j en demander ,vue l etat.

sinon moi je roule sur un z750 black sur la metrople lilloise depuis 1ans et je u ossi un zr-7 a mes debuts .

en tt cas je vais essayer de repondre a tous les mp envoyer .
merci encore et a bientot sur le forum
allez GGGAZZZZZZ
fred


HotCmel

merci Fred d avoir repondu , tu aurais du prevenir que tu etait la que le w-e  :sifflet: ;)

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierre6110

Citationdesoler de n avoir pa pu repondre avant j ete en deplacement , je suis que che moi le week

Excusé !  <D  ;)

FREDLILLE

merci pour les excuses  :-[.eh oui ces dur la semaine souvent sur la route..profite du bo temps pour aller faire un ptit tour ....

a bientot
fred 0(0


Sujets Similaires (5)