[Vendu] zr-7 bleu 01/00 7500km A SAISIR

Démarré par FREDLILLE, 30 Janvier 2007 à 21:01:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

FREDLILLE







VENDUE











bonjour

A saisir zr-7 bleu de janvier 2000,beg,7500 km,kilometrage réel,compteur MOD7,pneus neufs,batterie neuve,vidange filtre fait le 09/06,bequille centrale ,bulle ERMAX.pot d origine...
prix de depart 2000euros a debattre

possibilite de la voir sur la region de lille.photo sur demande ou me contacter sur le 06.08.68.21.12
email :chboul62@hotmail.com

salutations
fred

garette

Citation de: FREDLILLE le 30 Janvier 2007 à 21:01:04
prix de depart 2000euros a debattre

2000 euros ?  ??? ???  t'es sûr ?

si elle est en bon état et surtout avec 7500 km, c'est vraiment pas cher  Oo: 
tu pourrais monter au moins à 3000, je penses que tu auras encore des amateurs

par contre, c'est sûr qu'à 2000, tu la vends tout de suite... enfin je te le souhaites


et pis la ch'tite présentation qui fait bien (c'est la coutume ici  :biggrin:) c'est par là :
http://www.zr-7.org/forum/board-12-0.html

Zed-R

bah la cote n'est guerre bcp + élevée en meme tps.

sinon :bienvenue: et +1 pour la presentation !

c'est de coutume ici !  ;) :biggrin:

manucrx

salut ton compteur est pas trafiqué lol
pk tu la vend a se prix la?????

HotCmel

Salut Fredlille  ;)

7500 bornes en 7 an ca ne fai tpas grand chose  Oo: moi qui croyais battre un record avec mais 6000 en 3 ans  :-\

un nordiste de plus qui s en va  :'( tu va acheter koi ???





Petit Mémo à destination des nouveaux membres :

Merci de vous positionner sur la carte des membres
Merci de voter dans les differents sondages et notemment celui ci pour les "zr7istes"
Aide pour placer votre avatar ou votre signature
Merci de renseigner dans votre profil votre type de moto et votre localisation
Ou poster la photo de sa moto et comment ?



Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

salut a toi fred.....

C'est clair que ton annonce est très alléchante...

aurais tu des photos un peu plus nettes ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

fred

Il n'y a pas ecrit 7500 km sur le mod7 sinon n'espere pas que qui que se soit croit a ca nous savons bien, et j'en ai fait l'experience sur la mienne qu'en tombant le compteur a tendance a exploser

ou alors ta mis un mod7 quand tu la acheter et la... ben faut pas nous prendre pour des jambons non plus  <D

aller on veu des details s'il tout pli

sinon si c'est vrai ben c'est clairement une bonne affaire

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Zed-R


cpg

ben moi non plus je ne connaissait pas... :-[

j'avais bien compris qu'il etait question de compteur mais sans plus....

par contre j'aime pas du tout.... :-\ je trouve les aiguilles beaucoup plus lisible quand on jette un coup d'oeil rapide....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

fred

ta raison CPG mais les aiguilles a 900 roro  Oo: >/:< alors que mon compteur en a couter 100 ben y'a pas photos  <D


little_buddha


rammstein80

C'est mieu de voir les aiguilles montées c'est plus fun  :biggrin: :biggrin:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

cpg

Citation de: fred le 31 Janvier 2007 à 14:02:44
ta raison CPG mais les aiguilles a 900 roro  Oo: >/:< alors que mon compteur en a couter 100 ben y'a pas photos  <D



Quand l'origine est cassé...ok le remplacement te reviens moins cher
Mais si c'est juste pour le fun, je trouve moins bien le digital

d'ou la question sur le message d'origine pourquoi un compteur digital ? Il y a t'il eu chute pour casser le compteur d'origine ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

manucrx

pour vous renseigné, je l' ai appelé a midi.
cet la moto a s

Zed-R


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

manucrx

mince un beg
bon la moto est a sa copine et elle a fé une chute voila un pe plus de 2 ans et il l on réparé que maintenant car pas de commodité.
donc il y a le compteur de changé la jante avant car voilé, calle pied, guidon, et commodo guauche, phare. le réservoir na rien ya que la coque ar coté guauche qui a une petite éraflure. apparement la fourche a été éprouvé voila j aurai bien été intérressé mes faire prtiquement 900 bornes pour allé cherché une moto qu on vu que sur photo sa craint un peut

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nurbo


La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!


Sujets Similaires (5)