[Z 1000 Suspension] Comment régler les amortisseurs ?

Démarré par Cyril09, 05 Mai 2015 à 00:45:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cyril09

Bonjour à tous,

Voilà je suis de retour d'un super week-end avec mes 2 belles,  collioure cadaques quillan... 

Route magnifique,  je conseille. 

Après plusieurs essai pour les suspensions,  j'ai enfin trouvé un réglage qui va pour moi à la conduite et pour les fesses de madame. un peu mou mais ça fera le temps de trouver une selle confort...

D'ailleurs je voulais vous demander si vous aviez des adresses et conseils à ce sujet??

Pour infos,  j'ai monté un power 3 a l'arrière,  obligé,  j'ai explosé le mien au Noël des motard sur Toulouse... super soirée d'ailleurs. Pneu juste super,  j'ai pris confiance en la moto,  résultats plus de parafine sur les flans arrière et même avant... le seul hic,  tellement couché que j'ai touche les échappement des 2 côtés. Trop degue.

Comment je pourrais faire pour éviter ça?  Surélever la moto?? Contraindre davantage l'arrière?? 

Je vais tenter de mettre la photo.

Voilà mon petit retour sur le forum. 
Prochain achat,  support bagage car le dos de madame à était très solicite malgré mon sac givi 20l un peu juste, selle confort et je me tâte pour la ligne complète avec silencieux hp corse ou ixil... ça coûte un rein :-((

Merci a tous

Happy_Wizard

Pour faire court:

1/ si les pots touchent -> resserre la précharge de ton amorto.

2/ Ligne complète = inutile pour le quotidien; des silencieux suffisent.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

XIII

+1 avec Happy. J'avais le même soucis sur mon ZR7, ma suspension était rincée, l'amorto était beaucoup trop mou.

nErur

Pareil que les copains, si tu touches trop, surtout en duo, c'est que les suspat' sont trop molles !


Sujets Similaires (5)