La FFM Lance le pass circuit

Démarré par cpg, 21 Avril 2015 à 17:23:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Cela peut peut etre intéresser certain d'entre vous ...

cliquez l'image pour accéder à la page



<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nErur

Personnellement je n'utilise plus que ça, la licence ne servant plus à rien en vitesse. Tous les organisateurs de roulage prennent leur propre assurance, qui est obligatoire et comprise dans le prix des roulages.
La licence complète (pas loin de 200€ quand même) peut servir pour rouler sur des circuits de karting, ou pour faire du cross.
Quand je roule occasionnellement sur des circuits de karting couvert par la FFM (et il y en a pas tant que ça), je prends une licence à la journée, à 18€.

Sachant que d'un point de vue corporelle, c'est l'assurance de la moto avec une extension piste (souvent comprise par défaut) qui me couvre.

Hebus

je n'ai pas trouve le prix ?

perso je prends une assurance a la journee lorsque l'organisateur ne l'a pas incluse dans le prix du roulage.
10 € la journee, ajouter 14 € pour une extension avec garantie corporelle : http://www.assurancepiste.fr/index.php?defaultuser=piste
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

nErur

La plupart des orgas les ajoutent d'office maintenant, et n'accepte plus les assurances "privées".

Pour le prix, c'est 16€ la RC, et 37€ avec assurance.

Frakass


nErur

Surtout ce qui est pratique c'est que ça se fait en 5 min en ligne (même 1 min une fois qu'on est déjà inscrit)

Frakass

Citation de: nErur le 22 Avril 2015 à 12:25:32
Surtout ce qui est pratique c'est que ça se fait en 5 min en ligne (même 1 min une fois qu'on est déjà inscrit)
Nickel ca :) j'ai plus d'excuse pour pas commencer la piste xD


Sujets Similaires (5)