[Z 1000SX Tete de Fourche] Demontage tete de fourche/bloc phare

Démarré par maxim2634, 19 Avril 2015 à 19:44:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

maxim2634

Bonjour à tous .
Je vais faire reprendre ma z800e full contre une z1000sx de 2014 en concession .
J'aimerai démonter le bloc phare de ma future nouvelle moto afin d'y mettre un kit hid bi xénon avec Angel eyes/Demon eyes et y mettre un bandeau repetiteur led/DRL . Pour ça je dois enlever le phare et le demenbrer (pout le bricolage electrique je m'y connais donc ça me fait pas peur) .
Quelqu'un aurait-il un tuto ou quelque chose .
Au pire des cas si quelqu'un a le manuel d'atelier je suis preneur car je voudrai brancher aussi un indicateur de rapport engagé sur le tableau de bord donc il me faut savoir les couleurs sinon tant pis je devrai acheter le kit complet pour brancher sur la prise diagnostic .
Merci d'avance .

HotCmel

Salut,

On a rien dans la section tuto concernant la monte d un xenon sur Z1000sx, mais tu le fait je penses que cela intéressera beaucoup de monde  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Lostman49

J'imagine que vous avez déjà abordé ce genre de sujet mais est-ce vraiment légal ?
« Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent. »

nErur

Non, mais toléré presque partout. Mais il y a plusieurs topic qui en discutent ;)

maxim2634

Pour le montage des blocs xenon ainsi que de l'installation electrique ça me fait pas peur mais je voudrai savoir ce qu'il faut demonter carrenage ou autre pour acceder au bloc phare ? ça doit être indiqué sur le manuel je pense . J'aimerai y intégrer à l'interieur des feux DRL qui se couperont automatiquement à la mise en route des codes ainsi que des drl pour les clignotants . Lool beaucoup de choses de prévu quoi , j'attend de tout avoir afin de commencer le demontage .
Je me demande si les bandes SMS LED que je veux intégrer ne vont s'enlever avec les vibrations ou s'il faut que je rajoute des points de colles (pistolet ou LOCTITE) .


Sujets Similaires (5)