[Lien Mort] www.motoplus-boutique.fr

Démarré par toony, 30 Janvier 2007 à 01:09:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

klemonnier

Citation de: timstripes le 17 Février 2007 à 15:36:27
Là, ils avaient repéré un proprio de 20 barraques qui ne déclarait pas les loyers et ont attendu 5 ans pour lui tomber dessus. Le mec a dû vendre deux maisons pour payer le fisc. Je ne veux pas psychoter, mais on n'est jamais trop prudent.

oh! Le pauvre, heureusement qu'il lui en reste 3 (en même temps il l'a juste un peu cherché, avoir 5 maisons, 5 loyers et rien déclaré franchement...); et s'il en a une encore en trop, je suis là  :sifflet:

Pour les commandes groupées, ça me parait une bonne idée, mais compliquée à mettre en oeuvre  Oo:

Enfin, faut faire un essai sur un article et voir si tout se passe bien.
Brûle la gomme, pas ton âme!

timstripes

Citation de: klemonnier le 19 Février 2007 à 20:07:30
Citation de: timstripes le 17 Février 2007 à 15:36:27
Là, ils avaient repéré un proprio de 20 barraques qui ne déclarait pas les loyers et ont attendu 5 ans pour lui tomber dessus. Le mec a dû vendre deux maisons pour payer le fisc. Je ne veux pas psychoter, mais on n'est jamais trop prudent.

oh! Le pauvre, heureusement qu'il lui en reste 3 (en même temps il l'a juste un peu cherché, avoir 5 maisons, 5 loyers et rien déclaré franchement...); et s'il en a une encore en trop, je suis là  :sifflet:

Pour les commandes groupées, ça me parait une bonne idée, mais compliquée à mettre en oeuvre  Oo:

Enfin, faut faire un essai sur un article et voir si tout se passe bien.

non il lui en reste 18 ;)   20-2 = 18  oui oui, je suis sûr de moi sur ce coup-là

klemonnier

oh pardon, j'ai mélangé les années et le nombre de maisons. (j'vais me coucher)

Et ben 20 maisons c'est pire, faut vraiment être à côté pour pas se dire qu'ils n'allaient pas lui tomber dessus un jour  Oo:
Brûle la gomme, pas ton âme!

timstripes

le pire, c'est les mecs du fisc qui ont attendue 5 ans pour mettre le proprio à genoux.

Bon, arrêtons de pourrir le post, c'est hs

toony

Prochaine mise à jour : Tom Tom Rider (GPS Moto Auto résistant au intempérie utilisable avec gant et compatible bluetooth) ainsi que plusieur alarme Techno Globe homologué ou non....
Ele sera faite courant cette semaine la MAJ... J'en ai commander un pour moi de GPS  :biggrin:....

klemonnier

est-ce que tu peux avoir les aérosols Powerpaint aux couleurs origine du ZR7?  ;)
Brûle la gomme, pas ton âme!

Zed-R

Citation de: klemonnier le 14 Mars 2007 à 01:35:57
est-ce que tu peux avoir les aérosols Powerpaint aux couleurs origine du ZR7?  ;)

+1 tres bo,,e question

Maxi

Ce serais pas mal de vendre des ampoules compteur/compte-tour avec le nombre de mecs ici qui en ont 1, 2 voir 3 de claquées
(comme moi  :sifflet:)..

à venir? ou pas du tout ?..
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Zed-R

Citation de: maximitsu1986 le 14 Mars 2007 à 12:03:25
Ce serais pas mal de vendre des ampoules compteur/compte-tour avec le nombre de mecs ici qui en ont 1, 2 voir 3 de claquées
(comme moi  :sifflet:)..

à venir? ou pas du tout ?..

vous arretez de poser les questions a ma place ???

Sinon y'aura-t'il des centrales a 10W pour ZR7 pour les feux a leds avec cligno intégrés  ??? :biggrin:

toony

Citation de: klemonnier le 14 Mars 2007 à 01:35:57
est-ce que tu peux avoir les aérosols Powerpaint aux couleurs origine du ZR7?  ;)

Non désoler je me suiis renseigner je peut pas les avoirs, pour les ampoules j'en ai mis un bon paquet sur le site dans la partie électrique de moto si elle n'y sont pas faite le moi savoir donnez moi le modèle je les rajouterais à la prochaine mise à jour qui devrais avoir lieu à la fin de la semaine....

Pour les centrales clignotants pour clignotant à diodes yen dans la partie electricité => clignotant le modéle diode kawa marche tré bien pour moi...

klemonnier

Citation de: toony le 14 Mars 2007 à 13:57:35
Citation de: klemonnier le 14 Mars 2007 à 01:35:57
est-ce que tu peux avoir les aérosols Powerpaint aux couleurs origine du ZR7?  ;)

Non désoler je me suiis renseigner je peut pas les avoirs,
Tant pis, merki  ;)
Brûle la gomme, pas ton âme!

Maxi

Bon Toony je vais parfois sur ton site, et j'ai repéré quelques liens qui déconnent alors je vais les mettre ici si ça ne te dérange pas ;)

* Dans Modèles par marque / Kawasaki / Z750 / Partie cycle / "Platine de Pontet Kawasaki Z750 04-06" -> la photo est celle du même produit, mais pour ZR-7

* Dans électricité / clignotants / "Clignotant Basic Led Homologué" -> chez moi la photo ne s'affiche pas (peut etre que chez moi mais bon....)

et merde j'avais 1 ou 2 autres trucs mais impossible de retrouver....  ça reviendra pô grave ... surtout que ce que j'ai mis pour l'instant ce ne sont pas vraiment des pb...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

toony

Merci de me le signaler pour le pontet c'est normal j'avais pas de photo de celle du z750 donc j'ai mis celle du zr7 pour que les gens vois la forme et le type d'écriture, aprés moi non plus elle s'affiche pas pour les clignotant basic led, il arrive que quand je fais une mise à jour il yai des probléme de ransfert sur les photos sa sera régler d'ici un ou deux jour à la prochaine mise à jour,

En tout cas merci de me sgnaler ces problémes....  :biggrin:

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

toony

Mise à Jour du 21.03.07

Produits rajoutés dans la catégorie "Cross Enduro Supermotard" : Kits Piston, Cages à Aiguilles, Joints Haut-Moteur, Embrayages, Filtres à Huile, à Air, Echappements Pro Circuit, Bougies, Guidons, Pontets.

Création d'une catégorie "Pit-Bike" : produits divers.

Tom-Tom Rider rajouté dans la catégorie "Moto".

Création d'un système de paiement pour les produits non présents sur le site actuellement. (Rendez-vous sur le forum pour plus d'informations)

Maxi

modèle par marque -> kawasaki zr-7 -> électrique:

Feu AR à Diodes Kawasaki ZR, S 99->03 62,90 € 56,61 €   

Cliquez ici 
Produit Homolguer. (Homologué)

Feu AR à Diodes avec Clignotants intégrés Kawasaki ZR, S 99->03 80,90 € 72,81 €   

Cliquez ici
Produit Homologuer. (idem)

j'veux pas t'embéter hein, j'trouve que ça fera plus pro sans fautes à te reprocher ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

toony

merci je modifi sa à la prochaine mise à jour :sifflet: par contre je viens de voir que pour les cligno sa a pas changer toujours pas de photo je pence que sa doit être le nom de la photo ou sa dénomination qui doit me poser probléme....

Maxi

Dis-moi Toony, entre les repose-pieds "racing", et les repose-pieds "new racing" que tu proposes, lesquels ont la couleur qui se rapproche le plus du beu d'une zr-7 de 2002 stp?
car les photos du fournisseur sont moyennes  Oo:

et aussi: les "new racing", vu du dessus ils sont percés, enfin je veux dire y a un vide au milieu?
genre ça nan?
et les "racing" ils l'ont pas ça? si ?  :-D

désolé pour toutes ces questions, et merci d'avance si tu y réponds...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Maxi

euh... si quelqu'un d'autre sait qu'il n'hésite pas hein  :sifflet:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Maxi











bon d'accord j'arrete de vous embeter avec mes questions à la con qui méritent que des "démerdes-toi" ou des "on s'en fout" ....d'façon je sers à rien... j'en ai marre..............................................d'abord j'suis moche................
pour la peine j'vais rester ici toute la journée...

(technique d'approche n°3)  :sifflet:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


Sujets Similaires (4)