[Lien Mort] www.motoplus-boutique.fr

Démarré par toony, 30 Janvier 2007 à 01:09:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

klemonnier

Peut-être faudrait-il créer une nouvelle rubrique? (au moins un nouveaux topic  ;) )
Brûle la gomme, pas ton âme!

Izays808

#41
Faut ouvrir tout simplement une section "Group Buy" dans les "Petites Annonces"! :sifflet:



C'est con pour le K&N, j'ai commandé le mien il y a peu sur Ebay... :-\ (43,38eur avec FDP ;))



Kawasaki ZX-7R: Le SBK à portée de main!!!

MAMOU

Citation de: Zed-R le 17 Février 2007 à 13:48:35
:-D :-D

vaz-y a toi l'honneur ! :-D

:sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Beh à la limite ca serai a Toony d'ouvrir le topic parceque si je balance genre les feux a diode en achat groupé avec possibilité de réduction et qu'il peux pas le faire pour une raison X ou Y !!! Ca va pas le faire...

Citation de: klemonnier le 17 Février 2007 à 13:50:20
Peut-être faudrait-il créer une nouvelle rubrique? (au moins un nouveaux topic  ;) )
+1

Citation de: Izays808 le 17 Février 2007 à 13:51:16
Faut ouvrir tout simplement une section "Group Buy" dans les "Petites Annonces"! ;)
+2

Vous arrétez de poster avant moi !!!  <D <D <D
adonf'sapassepas!!!

toony

je vous laisse ouvrir le topic pour les achats groupés y peut y avoir je pence (filtre KN, tous les échappement, les feux à diode cligno ou pas, les ressorts hyper pro, kit dynojet, disque de frein, kit chaine et tous ce qui est dans la partie tuning ou je pence pouvoir vous faire un prix de groupe....)

A vous de jouer et faite moi signe dans quel rubrique vous l'ouvrez le topic...... :biggrin:

timstripes

les frais de port sont à la charge de qui ?

et qu'en est-il de la garantie et des frais que cela implique ?

MAMOU

Citation de: timstripes le 17 Février 2007 à 15:27:06
les frais de port sont à la charge de qui ?

et qu'en est-il de la garantie et des frais que cela implique ?
Les frais de port son de 9€ et le filtre est à 50€40 !
Se sont pour l'instant les conditions de vente de la boutique mais je pense que pour se premier essai d'achat grouper il faut être pres a devoir payer se prix, en espérant qu'il baisse par la suite !!! (On peux rien promètre en faite) Sinon faut voir avec Toony  :sifflet: :sifflet:

Pour la garantie: voir Toony et les conditions de vente de son site !!!
adonf'sapassepas!!!

timstripes

Enfin, je veux pas être emmer..... mais point de vue légalité et pour la survie du fofo, est-ce autorisé de passer par le fofo, ou ne vaut-il pas mieux que toony crée dans son site un espace réservé aux membres du forum pour les commandes groupées ? A mon avis, il vaut mieux demander  l'accord de hotcmel et faire des recherches en ce sens, je voudrais pas qu'il ait des ennuis. Avec le fisc, je me méfie.

Pour l'histoire, j'ai été contrôlé par la direction deptale de l'agriculture pour une subvention, et le contrôleur m'a expliqué qu'il mange à la cantine des impôts et que les ctrleurs des impôts lui ont dit qu'ils savaient tout, via les RG et qu'ils attendaient le cumul d'erreurs pour tomber en masse sur la personne contrôlée. Là, ils avaient repéré un proprio de 20 barraques qui ne déclarait pas les loyers et ont attendu 5 ans pour lui tomber dessus. Le mec a dû vendre deux maisons pour payer le fisc. Je ne veux pas psychoter, mais on n'est jamais trop prudent.

MAMOU

Citation de: timstripes le 17 Février 2007 à 15:36:27
Enfin, je veux pas être emmer..... mais point de vue légalité et pour la survie du fofo, est-ce autorisé de passer par le fofo, ou ne vaut-il pas mieux que toony crée dans son site un espace réservé aux membres du forum pour les commandes groupées ? A mon avis, il vaut mieux demander  l'accord de hotcmel et faire des recherches en ce sens, je voudrais pas qu'il ait des ennuis. Avec le fisc, je me méfie.

Pour l'histoire, j'ai été contrôlé par la direction deptale de l'agriculture pour une subvention, et le contrôleur m'a expliqué qu'il mange à la cantine des impôts et que les ctrleurs des impôts lui ont dit qu'ils savaient tout, via les RG et qu'ils attendaient le cumul d'erreurs pour tomber en masse sur la personne contrôlée. Là, ils avaient repéré un proprio de 20 barraques qui ne déclarait pas les loyers et ont attendu 5 ans pour lui tomber dessus. Le mec a dû vendre deux maisons pour payer le fisc. Je ne veux pas psychoter, mais on n'est jamais trop prudent.

+1 J'suis tout à fait d'accord !!!
Si un des admins passe par là ! Se sont les seuls maîtres à bord et peuvent parfaitement suprimer le post !!!
adonf'sapassepas!!!

timstripes

en résumé, je trouve que c'est jouer avec le feu >:D

Zed-R

on a le droit d'acheter là ou on veut, comme on veut groupé ou non, le vendeur fait les remises qu'il veut si ça le chante.
Passer par un forum ou une petite annonce, c'est pareil, j'vois pas où est le risque.

timstripes

je dis je psychote peut-être, mais bons, les annonces sur le forum, c'est entre particuliers. Là, je ne veux pas casser sa barraque, mais toony est un professionnel. Je me dis que ce serait mieux de nous donner un code promo ou j'sais pas quoi. en plus, ça nous inciterait à visiter son site et donc à dépénser plus.

après je pense que rien n'empêche d'essayer entre nous de passer des commandes groupées, mais il faut pas qu'il intervienne. Si tu veux, il faut pas que le fofo devienne un lieu commercial mais reste plutôt un genre d'assoc ou de club. pssque s'il y a du benef ou quoi, on pourra assimiler cpg et hotcmel comme: ou des travailleurs au black, ou de l'esclavagisme moderne, je t'assure, c'est pas des conneries. Donc je me méfie, voilà tout. Maizs c'est aux admin de se renseigner et de dicter la loi du forum

Raikohrican

Moi je fréquente le forum Z750 depuis un sacré bout de temps et il n'y a jamais eu de problème avec les commandes groupés. Vous pouvez vous inspirer du site pour prendre exemple si vous voulez. Pour la commande groupé, ben le mieux c'est que toony nous donne le prix en fonction du nombre (genre à partir de 10 commandes tel pourcentages, à partir de 15 tels pourcentages, etc...). Après il gère pour des envois groupés pour réductions des frais (par ex si il y à 5 commande sur paris il envoie les 5 à une personne et division des ports entre les 5). Mais bon avant de lancer ca faut connaitre le principale, le prix. Parce que je pense que beaucoup serait comme moi : on acheterais que s'il y a un bon prix, sinon tant pis :-\
Faut arrêter de psychoter sur la légalité ou pas, utilisé le forum pour se faire connaitre et vendre est tout à fait légal (tout comme les magasin qui vendent sur ebay par ex), après que les dirigeant du forum l'accepte ou pas c'est une autre histoire. Si ca se fait tant mieux, sinon tant pis je continuerais à acheter par commande groupé sur Z750.
          

Zed-R

Citation de: Raikohrican le 17 Février 2007 à 16:10:06
Faut arrêter de psychoter sur la légalité ou pas, utilisé le forum pour se faire connaitre et vendre est tout à fait légal (tout comme les magasin qui vendent sur ebay par ex), après que les dirigeant du forum l'accepte ou pas c'est une autre histoire.

c'est exactement ce que je pensais. Une pub comme un autre (libre au "possesseur" du site d'accepter ou de monnayer ou non la prestation publicitaire), avec un support comme un autre.

Maintenant, hotcmel l'a meme encourager pour son site.....

Ya pas d'illegalité la-dedans.

toony

Purée s'ayer je part 4h joué au foot avec des potes et vous vous enflammer tous  :biggrin: bon je vais rétablir un peu d'ordre <D

Légalement je vend au prix que je veut je n'ai juste pas le droit de vendre à perte... aprés le forum est un moyen d'information et non le moyen de paiement, quand vous payrais vous pairais par le site et au nom du magasin, c'est comme quand vous achté à un proffessionel sur ebay et que vous en discuter sur un forum :biggrin:

J'éspére que cela répond à vos question et vous inquiéter pas j'ai un comptable qui suit tout dérriére moi pour la loi et le reste....

Ensuite pour ce qui est de la garatie elle est la même que sur le site vu que vous pairais par celui ci et au nom de celui s c'est à dire motoplus....

D'autre question ????

Zed-R

Citation de: toony le 17 Février 2007 à 19:56:21
D'autre question ????

par ma part non, vu que je me doutais de ta reponse et de ton droit !  :biggrin:

toony


timstripes

ok merci et pardon pour le doute, mais mieux vaut être prudent avec le fisc.

V à tous

HotCmel

 Oo: et ben ca en fait une polemique
Citation de: Izays808 le 17 Février 2007 à 13:51:16
Faut ouvrir tout simplement une section "Group Buy" dans les "Petites Annonces"! :sifflet:



C'est con pour le K&N, j'ai commandé le mien il y a peu sur Ebay... :-\ (43,38eur avec FDP ;))




je pense en ouvrir une puisque cela ce fait su d autre forum alors pkoi pas nous  :)

Citation de: timstripes le 17 Février 2007 à 16:06:21
je dis je psychote peut-être, mais bons, les annonces sur le forum, c'est entre particuliers. Là, je ne veux pas casser sa barraque, mais toony est un professionnel. Je me dis que ce serait mieux de nous donner un code promo ou j'sais pas quoi. en plus, ça nous inciterait à visiter son site et donc à dépénser plus.

après je pense que rien n'empêche d'essayer entre nous de passer des commandes groupées, mais il faut pas qu'il intervienne. Si tu veux, il faut pas que le fofo devienne un lieu commercial mais reste plutôt un genre d'assoc ou de club. pssque s'il y a du benef ou quoi, on pourra assimiler cpg et hotcmel comme: ou des travailleurs au black, ou de l'esclavagisme moderne, je t'assure, c'est pas des conneries. Donc je me méfie, voilà tout. Maizs c'est aux admin de se renseigner et de dicter la loi du forum

je presise que la pub de toony sur le forum ct juste pour l aider a lancer son mag en ligne des zr-7 moi je ne touche strictement rien sur ces ventes ( dommage  :sifflet: :-D ) donc il n y a aucun black de fait  ;)

apres je ne suis pas expert juridique mais je ne vois pas de mal  ??? y a t il un un motard avocat par ici  ???

je vais ouvir des ce soir une categorie commande groupé apres celui qui est en charge des s occuper de la commande peu faire des demande offre ou il le souhaite en l occurence aussi bien dans la boutique de toony ou autre a savoir que dans les regles du forum je mettrais bien que je ne suis pas responsable des commandes effectués a chacun ces responsabilités  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

toony

Merci pour cette clarification des choses :biggrin:

Raikohrican

Oui bien sûr j'ai lancé l'idée ici pour demander à toony (je pensais pas que ca prendrais autant d'ampleur  <D ), mais pour les commandes groupé rien n'empêche de se renseigner dans les magasins près de chez vous ou sur d'autres sites pour éssayer d'avoir un super prix  :)
          


Sujets Similaires (4)