[Besoin d'avis] bonne occas ou pas!!!!!!

Démarré par manucrx, 29 Janvier 2007 à 22:51:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pierre6110

CitationEn tout cas, le prix du garage me semble un peu élevé pour une 2001.

Ouais c'est ce que je me disais aussi, mais après c'est un garage, peut être qu'il y a moyen de négocier de l'équipement ou des accessoires ?

manucrx

enfait cet un dépot vente, il est possible de négocié le prix de 200 a 300 € a mon avis c' est le patron qui me la dit et comme toute personne qui achéte une bécane la bas il fait 10% sur les accessoires. la moto est super propre bien entretenue juste une toute petite déchirure sur la selle mes vraiment rien. merci

manucrx

voila la béte et aussi elle a un pot ixil déchicanable

fred

negocie fort car les rouges on tendance a pisser de l'huile et a avoir des serrage  plus tot et en plus elle vont carrement moins vite

la rouge c'est la ZR7 des respectable qui veulent des motos pour faire de la mécanique tout le temps, y'en a meme qui disent qu'il on mis 2 moteurs de ducat sur ces brelons rouge, sa expliquerai leur aptitude a tomber en panne et a pas avancer   :sifflet:

HotCmel

Citation de: manucrx le 30 Janvier 2007 à 14:15:41
voila la béte et aussi elle a un pot ixil déchicanable


tres propre  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rammstein80

Déjà un gage de sécurité :elle est bordeau...bien plus fiable que les autres couleurs de zr-7  ;)
Et si tu veus te faire respecter le bordeau est la couleur qu'il te faut loin devant les bleus (qui ont la peinture qui ternisse beaucoup plus vite) ou les champagnes (qui rouille rapidement)  :sifflet:  :-D :-D
Sinon le prix est correct mais négocies  ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Zed-R

mouai ! Couleur de vieux ça !

Sinon tres propre (il a dut en passer du tps pour rendre propre et "jolie" une bordeaux)
Tu peux casser le prix a mon avis. (pour la repeindre.  :sifflet: :-D)

Oo: :biggrin: ;)

manucrx

oui elle est trés propre, mes j' ai peur pour le kilométrage. moi je pensé 3100€ sens le pot car il le vend séparement, vous croyé que cet plus raisonnable?

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

manucrx

a oui mes a se prix la cet carrément donné 2000€ punése que cet trop loin sinon ji court desuite

HotCmel

Citation de: Zed-R le 30 Janvier 2007 à 22:45:46
mouai ! Couleur de vieux ça !

merci  :sifflet: :-D

Citation de: Zed-R le 30 Janvier 2007 à 22:45:46
Sinon tres propre (il a dut en passer du tps pour rendre propre et "jolie" une bordeaux)

j ai agrandi le caractere on ne le voyais pas bien  :sifflet: n est pas honte de le dire   :-D :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (2)