[ZR-7 Preparation] zr7s ------ > street

Démarré par lyochris, 11 Avril 2015 à 14:19:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lyochris

Voila quelques mois maintenant que je me suis lancé tout seul comme un grand ds une transfo de fou de mon zr7s en street .
je ne suis pas mecano ni très bricoleur on vas dire donc un peu de compréhension , je vais vous montrer l'évolution jusqu'à  aujourd'hui  . elle n'est toujours pas finie mais ça prend forme.

au debut :

on commence a demonter .

essayage des polys qui seront envoyé en peinture (leche roue , passage de roue , ecopes radiateur , tete de fourche , garde boue avant et sabot moteur)



puis on recommence a remonter les elements qu'on a deja (guidon street , leviers racing ,selle confort et pot xrace)

Aujourd'hui


Frakass

Ca claquera bien avec le poly à 'arrière :)
Pour la plaque phare j'ai la même à la maison mais j'attends d'avoir une moto avec une plaque phare pas terrible pour la mettre :)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

lyochris

le sabot , le leche roue , le passage de roue et les ecopes chez bike composite 61
la tete de fourche chez AMT distribution et la selle confort chez sellerie confort.

lyochris

 :sifflet: arf moto au point mort , les polys toujours en peinture .......

XIII

Y'a de l'idée ! J'suis pas fan de la tête de fourche façon Skull, surtout côté pratique. L'éclairage sera un poil limité non ?
Hâte de voir la suite en tous cas !

lyochris

tu as mis le doigt dessus , c'est ce que je me demande (l'eclairage) . je  dirais ca quand tout sera installé . sinon faudra eviter la nuit  <D

Frakass

Pour avoir déjà vu des modèles comme ca la nuit c'est un peu juste mais si tu connais la route ca suffit,après dans le noir complet bah c'est chaud..

HotCmel

J'aimerais virer l avant de la mienne aussi mais je ne sais pas quoi mettre...
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

HotCmel

Oui j y avais pensé mais ils vendent ca un bras
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Minotaure

Apres pour trouver un bon adaptable pas cher ..... bon courage
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

nErur


Minotaure

Pas sur que tu sois une référence, l'affreux !  <D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

HotCmel

Rien pour les flics pas terrible, mais j avais penser à mettre juste une plaque au pire..
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

lyochris

Aller c'est repartis avec le passage de roue , le lèche roue , la barre de renfort et le sabot   :-*





Ride-On

Pwaa je suis fan  :-*

Très joli.


Qu'est-ce que tu appelles "la barre de renfort" ?
Tu vas mettre quoi comme compteur et comme plaque phare ?
Rider un jour , rider toujours !

lyochris

merci . la barre de renfort c est juste la barre avec la mousse sur le guidon street . la plaque phare est style masque , tu l as plus haut ds les photos en brut et pour le compteur je met un petit koso digital

Frakass

Elle est superbe comme ca,je suis juste pas fan du pot,un petit micron aurait été parfait (après c'est les gouts et couleurs ;) ).

lyochris

Bien voila voila les copains , on touche a la fin plus que le compteur et l'elec a faire ...  :-* :-* :-*




Sujets Similaires (5)