[Z 1000 Voyant] Voyant FI z1000

Démarré par Damien14370, 11 Avril 2015 à 11:22:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Damien14370

La pompe fonctionne bien en shuntent le relais , jai changer le cdi jai tester tout les capteur. Je nai pas d allumage ! Mes si je refait une vidéo sans le démarreur il ne se passera rien aucun voyant aucun bruit, le ptit truc qui et sur la photo , savais vous à quoi cet t'il ?

Damien14370

Bon Ba mon bébé et rester pour la semaine chez kaWa , pompe hs et doute sur le neiman

Damien14370

Bonjour de retour d une semaine de chez kaWa , toujours au meme point, cdi compteur faisceau pompe à essence changer et toujours rien . Aider moi svp :-\

Damien14370

Bonjour , se serai sympa d avoir quelque réponse . Bref je tente encore des fois qu'une ame charitable passe part ici . Jai tester mon cdi avec une lampe témoin et le courent des bobine rentre bien mes ne re sorte pas, de même que pour la pompe à essence ( 2 cdi tester ) une question, est que que je n'ai pas de chance et les deux cdi peuve etre coder ? Merci d avance à ceux qui me répondront .

frantz67

kawa , il ont fait quoi? il était pas censé la réparer?
Parce que si les pros ne peuvent pas t'aider , moi non plus.

Damien14370

Merci de ta réponse , kawa a passer une semaine dessus et na rien trouver ( valise ) aucun default et le Gas m'a dit que les info passer pas le compteur du coup j'ai changer le compteur et toujours rien après il ma dit que peut être le cdi que j avais changer étais coder , et je ne ses pas comment savoir s'il et coder ou non

HotCmel

Alors meme si les mecs de Kawa ne savent pas te repondre , on est pas sorti  Oo:

Sympa les mecs "à la valise ca donne rien, alors debrouillez vous avec votre probleme" bizarre comme reaction  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

nErur

Citation de: Damien14370 le 26 Avril 2015 à 19:32:02
Bonjour , se serai sympa d avoir quelque réponse . Bref je tente encore des fois qu'une ame charitable passe part ici . Jai tester mon cdi avec une lampe témoin et le courent des bobine rentre bien mes ne re sorte pas, de même que pour la pompe à essence ( 2 cdi tester ) une question, est que que je n'ai pas de chance et les deux cdi peuve etre coder ? Merci d avance à ceux qui me répondront .

Pour être honnête : régler un problème d'électronique, en règle générale, c'est vraiment pas évident. A distance à travers un forum, c'est encore plus compliqué ! Je sais même pas si il y a une clef codé la dessus. Mais si c'est la cas, le CDI / Neiman (et même peut être compteur) doivent êtes synchronisé. Si l'un est défectueux, il faut le remplacer et le re programmer chez kawa.
Par contre, je comprends pas pourquoi kawa n'a rien fait. Tu leur as juste laissé en leur demandant de jeter un oeil, ou tu as laissé la moto pour une recherche de panne ? Par ce que si tu les payes pour te trouver une panne, ils doivent de la trouver ! Puis en générale ils aiment bien ce genre de panne, comme ça ils changent tout (cdi, neiman, etc) puis peuvent te faire une belle facture à 3000€. Ou alors tu leur a fais comprendre que tu ne ferais pas les travaux chez eux, donc ils s'en foutent ...

Maintenant petite remarque suite à tes "relances" insistantes et pas des plus agréables : tu es venu ici nous demander l'avis sur une moto qui de toute évidence, était source à emmerdes et qu'il fallait fuir. On t'a d'ailleurs fortement conseillé de ne pas acheter cette moto, qui en plus de ne pas marcher, avait un prix pas si bas que ça.

Damien14370

Bonjour , oui effectivement on m'a dit de ne pas la prendre hors j aime prendre des risque même si je doit demander de l aide autour de moi , je sûrement avec le recul un peut insistant , bref la mon challenge étais d avoir un z1000 a moin chère possible , mon budget étais de 3500 euro la moto ma coûter 2000 et a l heur ou je vous écris jai enfin trouver la panne ! Donc meme avec les pièce que j'ai changer pour rien elle me revient à 2300 euro voilà jai reussi ! Chercher un z1000 a ce prix ( possible mes compliquer a trouver ) bref je ne suis pas de nature mechante donc merci à vous quand même et nErur au plaisir de ce croiser !

nErur

Content que tu arrives à trouver le problème. Ca viendrait d'ou alors ?

Damien14370

Ba kawasaki avais "tous tester" sauf le compteur et jai dépouiller mon cdi ( jen avais trois ) et j'ai suivi à partir de là où le courant étais sencer repartir ( pompe à essence et je suis arriver au Neiman ou je n'ai rien trouver d anormal , seul le Neiman n avais pas étais changer du coup je les changer et la miracle le FI apparez et s étaint je lance le démarreur et plus de FI je remonte tous et 3 seconde a pres elle part :) ( une petite peur car le capteur de chute étais tomber ) j espère cincerment que sa en aidera plus d'un .

cyrille76

Vérifie auprès de Kawa, si il ne faut pas synchroniser l'ensemble avec la clé rouge codé. Afin d'éviter tout problème par la suite.

Damien14370

Je n'ai pas de clé rouge elle et de 2003 non coder

charlespru

Bonjour à tous,

Petit déterrage de topic... J'ai un problème un peu similaire (moins axé voyant FI tout de même). J'ai fait quelques vidéos.

-> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=24703.new#new

Si quelqu'un a une idée de la raison du problème, n'hésitez pas :)

Merci,
Charles


Sujets Similaires (5)