[Z 1000 Voyant] Voyant FI z1000

Démarré par Damien14370, 11 Avril 2015 à 11:22:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Damien14370

Bonjour a tous, j'ai finalement acheter le z1000 donc j ai parler dans un autre poste, donc j'ai une petite avancer dans les symptômes, la je mes le contacte j entend un tzzzzzz tzzzzz au niveau de l injection ( mes pas la pompe à essence ) je démarre et la elle ne demarre pas et le voyant FI clignote , seul que je chunte le relais la pompe à essence s enclenche mes elle ne demarre pas non plus . Merci

Damien14370

 Aidez moi svp :-\ , j'ai brancher le câble de Diag ( jaune à la masse ) et aucun code erreurs .

Damien14370

Voici ce que sa me fait.

Frakass

Le voyant FI il as une certaine cadence de clignotement?car en fonction de ses clignotements ca peux vouloir dire plein de choses ;)

nErur

Il faut que tu notes la séquence de clignotement de ton voyant FI, sans quoi on ne peut pas t'aider.

Damien14370

Bonjour , il n'y a pas forcément de cadence , je m explique . Quand je débranche une cosse au niveau de l injection le voyant fI cligonte un long un court , dès que je la rebranche aucun défaut , mes qu ne j appuie sur le bouton du démarreur le démarreur tourne mes le voyant fI clignote, je tente de poster un lien pour une vidéo . Merci 

nErur

Il faut que tu relèves la séquence, c'est ça qui te donne le problème.

Damien14370

Dès que je rentre chez moi je vous mes une vidéo ( pas de wifi )

Damien14370


Damien14370

Bon Ba desole je n arrive pas a publier de vidéo  :(

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Damien14370

Je doit être nul parce que sa ne fonctionne pas

Damien14370

Bonsoir à tous, je pence enfin avoir réussi , je vous poste la vidéo en espèrent que quelqu'un pourra m orianter. Merci

Damien14370


frantz67


Damien14370


Damien14370

Bonsoir , quelqu'un ses a quoi sert ce truc ? Merci

Damien14370


nErur

Je comprends pas vraiment ce que fait ton voyant, ça va être difficile de t'aider. As tu testé la pompe à essence ? As tu des explosions sur toutes les bougies ? La tension de la batterie est bonne ? Pas de courant de fuite ?

pierre6110

en effet, ça fait un peu n'importe quoi ...

Cela dit, essaye quand même de refaire une vidéo mais sans le démarreur ...

Pour la fiche en question, joker, de toute évidence, c'est un shunt, mais alors, pour le reste, la comme ça je vois pas.


Sujets Similaires (5)