Oueskonva Keskonfait !!

Démarré par Kaeix, 10 Avril 2015 à 14:52:24

« précédent - suivant »

Kaeix

Salut à tous ! comme vous l'indique le titre de ce sujet si vous êtes un peu connaisseurs, je viens de Marseille  <D ! mais je ne suis pas Bengous  :biggrin: . Je m'appelle plus simplement Julien, je suis de 1994 ( je vous laisse 2 minutes pour le calcul :sifflet: ) et j'ai donc 20 ans, jeune motard donc, mais là n'est pas la question car aujourd'hui je viens à vous  pour recevoir ou donner quelques conseils et autre vannes en tous genres. Sinon question permis et tout le tralala j'ai commencé à 14 ans (je crois  :-* ) par multiples scooter et moto pour finir à 18 ans les fesses sur un petit SV de 2004 => revendu. Puis un piaggio 400 (honte à moi  >/:< ) . Ensuite une très jolie Xt 600 de 92 ( que je retape tranquillou). Et enfin pour continuer sur une jolie kakawasaki ER6-N de 2013  8/)
que voici:

mais pour le moment ma bourse ne me permet pas de faire les quelques modifs de mes idées farfelues que j'ai .
Voilà si vous avez des questions ou autre je suis à votre disposition. Si quelqu'un est de part chez moi ce serais cool qu'on roule ensemble !

nErur

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Olympmars83

Slt Voisin !!

Pas sur que nos ch'tis Nordistes connaissent Bengous mais Onsenbalescouyes  <D

:bienvenue:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin