[ER-6 Diagnostique] Ou se trouve la prise de diagnostic sur les ER6 ?

Démarré par mecanoman211087, 06 Octobre 2012 à 22:45:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mecanoman211087

Salut les gars, quelqu'un peut me dire ou est cette fameuse borne d'auto-diagnostique sur nos bébés ?

Mercii  :biggrin:
25 ans

Tilou

Citation de: mecanoman211087 le 06 Octobre 2012 à 22:45:51
Salut les gars, quelqu'un peut me dire ou est cette fameuse borne d'auto-diagnostique sur nos bébés ?

Mercii  :biggrin:
La prise DIAG est sous la selle dans le carénage coté échappements, elle est brancher sur une cosse qui a une boucle de mémoire !


HotCmel

J'ai séparé les messages , ca peut servir a d'autre ces renseignements ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cdm98

dans un forum, meme serieux , avec des gars serieux sur une question sérieuse, ne jamais commencé sa question par :
"où se trouve..."

parce que la réponse, meme si on est repectueux, etc... etc..., elle est va forcement arriver :

DTC


désolé

mecanoman211087

Magnifique , je regarderai mieux demain  Oo: , j'espère que ca servira pas trop tot.

Je suis en train d'étudier la RMT et ils en parle sans vraiment la localiser précisement  :-\

Je testerai une fois .


Cdm98, je suis pas certain de comprend pourquoi ... Mais si tu y tiens, je vais changer le "ou se trouve" par "emplacement de ...?"

Bonne nuit les petits
25 ans

Tilou

Citation de: mecanoman211087 le 07 Octobre 2012 à 23:29:51
Magnifique , je regarderai mieux demain  Oo: , j'espère que ca servira pas trop tot.

Je suis en train d'étudier la RMT et ils en parle sans vraiment la localiser précisement  :-\

Je testerai une fois .


Cdm98, je suis pas certain de comprend pourquoi ... Mais si tu y tiens, je vais changer le "ou se trouve" par "emplacement de ...?"

Bonne nuit les petits

Que compte tu faire avec la prise ?

mecanoman211087

Ben rien pour l'instant mais je cherche à connaitre ma machine  :biggrin:

Par contre je suis très decu par la consommation ...

Le premier plein arrive avec un correct 4.7l/100km

Le second à 5.2l/100km ... Ca c'est franchement trop ...

J'ose espèrer que le mauvais temps et les courts trajets y sont pour quelques chose  Oo:
25 ans

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

neomax59

Citation de: cdm98 le 07 Octobre 2012 à 22:20:11
dans un forum, meme serieux , avec des gars serieux sur une question sérieuse, ne jamais commencé sa question par :
"où se trouve..."

parce que la réponse, meme si on est repectueux, etc... etc..., elle est va forcement arriver :

DTC


désolé

ta ete plus rapide que moi sur ce coup la bravo

neomax59

apres le prise diag peuc etre utiliser pour un indicateur de vitesse passer ;)

KawaZ1000

Salut à tous .

Quelqu'un peux t'il me dire ou ce situe la fiche du diague sur la Z1000 de 2014 ?

Par ce que je voudrais branché mon indicateur de rapport engagé .

Merci à vous .

J'attends vos réponses .;)

HotCmel

Ici c est un topic reservé à l ER6 donc post ton message dans la bonne section, je penses que tu auras plus de reponse ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)