Avis pour un z1000

Démarré par Damien14370, 05 Avril 2015 à 14:41:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Damien14370

Bonjour à tous, comme dit dans le titre je chercher des avis, je vient d avoir le permis ( 2 mois à peut pres ) je n'ai pas un budget de fou et je suis assez difficile , en faite très :) seul la z1000 me fait envie. Je suis justement sur un z1000 de 2005, le vendeur me la laisse pour 2000 euro, la moto ne démarre pas les symptômes son , contacte mi aucun bruit et quand on appuie pour declancher le démarreur le voyant fI clignote . Ses la que j'ai besoin de vaux avis, est ce que je doit la prendre ou pas . Parti cycle elle a 50 000km et assez belle ( petite bosse sur le réservoir ) parti moteur à 15000 km . Voilà merci d avance

Damien14370


Happy_Wizard

Ah mais c'était une question sérieuse? ???

Bon bah sans vouloir te casser ton rêve et sans la moindre méchanceté, ma réponse en 3 parties c'est: non, non et non.
Premier non parce que ce n'est pas la meilleure brêle pour commencer (même si c'est faisable, c'est pas le plus agréable).
Deuxième non parce qu'un budget de 1000, c'est bien plus que le simple achat de la brêle. Est-ce que tu t'es renseigné pour l'assurance, à tout hasard? Parce qu'en jeune permis, ça m'étonnerait que tu en trouves beaucoup qui t'acceptent sans te demander 2000€ par an... >/:<
Troisième non parce visiblement tu n'es pas un expert en mécanique, et que prendre une brêle qui ne démarre plus alors qu'elle a déjà eu un changement de moteur, c'est chercher le bâton pour se faire battre. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

Si t'es pas calé en mécanique, chercher même pas, ne la prend pas.

Damien14370

Bonjour, merci de vaux réponse , bon pour ce qui et de l assurance , 600 bandit 650 gladuis z750 z 1000 sont pour moi toute au même prix ( 38 euro pour les 3 première et 41 pour la z1000, pour ce qui et de la mécanique si je me débrouille quand même , le moteur a étais changer chez kawa , sinon qu'elle serait la moto a acheter sans pour autant être lasser dans 6 mois . Merci

nErur

C'est comme tout, ça dépend de ton budget.

Mais a acheter une moto au rabais, soit tu aimes la mécanique, et dans ce cas y'aura pas de problème, soit il faut que tu prennes une moto en état "normal" de fonctionnement.

Aux alentours de 2000€, on trouve pas mal de Z750, et avant de te lasser, tu as le temps. Les Z1000 corrects commencent plutôt aux alentours de 3000€, en dessous, tu prends des risques. Après comme je t'ai dis, si vraiment tu aimes la mécanique c'est pas un problème, bien au contraire. Mais si tu achètes une moto pour pouvoir en profiter pleinement et ne pas être emmerdé, c'est un mauvais choix.

Sinon des motos à moins de 2000€ fun, tu en as à la pelle : ER6, Hornet, SV, FZ6, etc, etc

Pour la moto que tu présentes : moteur changé qui ne démarre pas, 2000€ c'est bien trop cher. Potentiellement tu as un nouveau moteur a payer (que ce soit kawa qui l'ai changé ne change rien à la chose, la moto ne démarre pas ... Et si on change un moteur, c'est qu'il y a eu un sacré problème)

Damien14370

Je suis malgré tous d accord avec toi , je doit y allez demain ou samedi je ferais un tour complet , moin ce qui me tracasse se serai que le moteur sois hs, un amis a pas mal de pièce , rampe injection cdi faisceau comodo mes pas de moteur

Minotaure

#7
[sujet off #]

Citation de: Damien14370 le 09 Avril 2015 à 13:43:04
Bonjour, merci de vEaux réponse ,

Je crois que t'as oublié une lettre  :sifflet:  :-D


:dehors2: :dehors:

[sujet on #]
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Damien14370


Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

RedWARM

finalement tu as la 1000 ou non?

timstripes

Citation de: Minotaure le 09 Avril 2015 à 16:52:16
Citation de: Damien14370 le 09 Avril 2015 à 16:36:52
Autant pour moi
<D

Mais je t'en prie, j'ai pas pu résister !


:ptdr:

Et c'est " au temps pour moi " !  Tout le monde commet cette faute aussi !

Quant au 1000, si tu es fauché,  prends la.  Au pire elle ne te coûtera rien en utilisation !

Minotaure

Citation de: timstripes le 28 Mai 2015 à 05:40:13
:ptdr:

Et c'est " au temps pour moi " !  Tout le monde commet cette faute aussi !


Je dormirai moins con ce soir.
C'est toujours ça de pris !  :-D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Damien14370

Au temps pour moi alors  :-[ oui jai achetez la 1000 et sa roule pas trop mal , je lui fait une vidange-bougie joint spy de fourche ce weekend .

cpg

[Mode HS ON ]

Citation de: timstripes le 28 Mai 2015 à 05:40:13
Citation de: Minotaure le 09 Avril 2015 à 16:52:16
Citation de: Damien14370 le 09 Avril 2015 à 16:36:52
Autant pour moi
<D

Mais je t'en prie, j'ai pas pu résister !


:ptdr:

Et c'est " au temps pour moi " !  Tout le monde commet cette faute aussi !

Quant au 1000, si tu es fauché,  prends la.  Au pire elle ne te coûtera rien en utilisation !

Cela se discute et pour ma part je reste partisant du "autant"

>:D

[Mode HS OFF]
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

PARTISAN ET NON PARTISANt  :sifflet:  :biggrin:



cpg

ben en fait , je voulais être sur que tu répondes... :sifflet:   >:D :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Damien14370


cpg

 :biggrin: non Timstripes

Mais désolé pour le HS, on va arrêter... ;)  :-[
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)