Salut à tous !

Démarré par Marty, 04 Avril 2015 à 16:46:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Marty

Je m'appel Mathieu, j'ai 23 ans, j'habite à Fontaine en Isère. J'ai le permis moto depuis 04/2011. Je suis plombier chauffagiste.

Pour ce qui nous intéresse, j'ai commencé avec un Z750 que j'ai gardé quelques moi pour me faire la main et faire comme tout le monde... j'ai ensuite eu un GSR 750, un 796 hypermotard, un GSXR 750... tout ça en 6 mois j'étais un peu indécis dira t-on.
Depuis Janvier 2013 je possède une Ducati 848 superbike avec laquelle je ne fais que de la piste de manière assez régulière, après une grosse saison 2014 et une entame 2015 en demi teinte, je décide changer pour un ZX10R, j'ai déjà quelques motos dans le viseur sur le bon coin... en acheté une neuve étant absolument hors de question étant donné l'investissement en pièces pour la piste, malgré l'offre alléchante de mon concess à Grenoble que je salue par la même.

J'aime bricoler sur ma moto sans forcément prendre la place du mécano, je suis là pour en apprendre plus sur la force verte et savoir ce que ça fait de ne pas être emmerdé avec sa moto  :biggrin:

A bientôt sur le forum !

Dans le doute, à fond !

celo972


cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

patr83


Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Marty

Merci à vous ! Vendredi prochain je vais chercher mon zx10 !!
Dans le doute, à fond !

Mamykawa


nErur

:bienvenue: à toi ami pistard !

J'vois que tu roules plus ou moins dans le même secteur que moi, et que t'as l'air bien taré (cf ton post sur les chutes  :-D :-D) : faut qu'on aille rouler ensemble, avec notre ami Hebus !  ;)

Marty

sans problème plus on est de fou plus on rit, y'a un sujet pour poster ses dates ?
Dans le doute, à fond !

nErur

Dans la Section Piste : https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/board,135.0.html ouvre un topic pour chaque date, ça permet de s'organiser sur chaque roulage  ;)

Si t'as vraiment trop de dates, tu peux aussi ouvrir un topic dans lequel tu les mets toutes  ;)

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Max_ou


nErur

T'as des roulages de prévu prochainement ?

Marty

Ayant changé de moto un peu sur un coup de tete j'ai annulé des roulages et les courses que je devais faire mais la en gros 24 avril Magny Cours, 10-11 aout Ledenon, 25-26 octobre Ales, 7-8 novembre ledenon. Reste a caler des dates en juin juillet et septembre
Dans le doute, à fond !


Sujets Similaires (5)