[Protection] pourquoi pas une protection independante pour les jambes ?

Démarré par cpg, 04 Avril 2015 à 08:27:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg



La Société Belge BoxTex http://www.bowtex.com/ vient de mettre sur le marché des leggins en Kevlar utilisables dans différents sports à risques






des poches permettent de rajouter des genouillères et des protections de hanche en 3do pour un prix de
125 € leggins seul , 145€ avec les genouillères  et 165 € en rajoutant encore les protection de hanche


on est dans les tarifs d'un jeans moto mais avec une polyvalence au niveau de l'usage et surtout avec la possibilité de mettre ensuite le pantalon de notre choix par dessus un très gros avantage pour tous ceux qui prennent la moto pour aller bosser

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Heero_Yuy

Intéressant. Par contre ça coûte moins cher de chopper les protections séparément.

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Heero_Yuy


shark49

certes mais pour moi cela fait une épaisseur en plus, du coup importable l'été car ça sera trop chaud ...

et encore que mnt je vais bientôt vendre des 1er prix en jean's kevlar à moins de 120€ coqué ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

antho14zr7

L'été c'est discutable mais l'hiver ou en en Normandie tu peux mettre ce que tu veux.

J'aime bien le principe.



Sujets Similaires (5)